Des iPhone 12 Pro en l’honneur de Mortal Kombat

Caviar a encore frappé. L’habitué des personnalisations de smartphones à l’extrême vient en effet de présenter un tout nouveau produit. Totalement atypique, ce dernier se présente sous la forme d’un iPhone 12 Pro Max décoré aux couleurs de Mortal Kombat.

Caviar, comme vous le savez sans doute, n’en est pas spécialement à son coup d’essai. L’entreprise est en effet réputée pour ses personnalisations au goût douteux et c’est notamment à elle que l’on doit par exemple l’iPhone Vladimir Poutine.

Warner Bros. PIctures

Cette fois, cependant, le président russe n’a rien à voir dans l’histoire puisque la nouvelle collection de l’entreprise porte sur une licence… un peu particulière.

Quand Caviar s’inspire de Mortal Kombat

Cette licence, c’est bien entendu celle de Mortal Kombat. Ces fameux jeux de baston aux fatalities hors norme et qui nous ont souvent valu par le passé un regard réprobateur de nos parents ou de nos proches.

Caviar a donc personnalisé trois téléphones, tous basés sur des iPhone 12 Pro ou 12 Pro Max.

Et s’ils sont tous très différents les uns des autres, ils ont tout de même une chose en commun : leur look hors norme. Les plus gros efforts du constructeur ont ainsi porté sur la plaque arrière de ces trois modèles. Des plaques très travaillées, avec de nombreux renforts en métal et des motifs rappelant inévitablement la célèbre licence.

Trois smartphones très différents les uns des autres

Là, bien sûr, tout dépend du modèle choisi. Le premier modèle a été fait à la gloire de Scorpion et il montre un crâne coupé en deux par une lame accrochée au bout d’une chaine. Le tout avec un message assez clair : “get over here”.

Le second modèle, baptisé Shang Tsung Luminous, montre une main sur le point d’attraper un crâne enserré par des serpents. Pas de dorures cette fois, Caviar est parti sur un mélange de vert et de gris.

Quant au troisième modèle, il a été fait à la gloire de Shao Kahn et il ressemble un peu à un mix des deux autres.

Vous vous en doutez certainement, mais ces trois éditions spéciales ne sont pas très accessibles. La moins chère vous reviendra en effet à 6 140 dollars et elle se limite au strict minimum, soit à 128 Go de RAM.