iPhone 2018 : de nouvelles photos des maquettes

Le célèbre leaker Ben Geskin vient de publier deux clichés qui permettent de découvrir l’avant et l’arrière des iPhone de 2018. Cette fuite confirme les rumeurs sur le design de ces derniers.

La présentation des nouveaux iPhone approche. Certes, la Pomme veut créer un effet de surprise à leur annonce, mais cela ne devrait plus être le cas. Grâce aux fuites, nous savons déjà presque tout de ces futurs smartphones iOS. Si l’on en croit les rumeurs, la firme devrait dévoiler trois modèles, dont un avec un écran LCD de 6,1 pouces, un autre avec une dalle OLED de 5,8 pouces et le dernier avec un écran OLED également, mais de 6,5 pouces. Et comme si les précédents leaks ne suffisaient pas, de nouvelles photos des maquettes de ces futurs bébés d’Apple viennent de surgir sur la Toile.

Elles ont été postées par Ben Geskin, le célèbre serial leaker qui tape souvent juste grâce à la fiabilité de ses sources.

De nouveaux clichés des iPhone de 2018

Comme indiqué en début d’article, nous avons affaire à deux nouvelles photos des prochains iPhone. Elles ont la particularité de montrer l’avant et l’arrière des trois modèles censés être présentés en septembre.

Aucun indice au sujet des caractéristiques techniques n’est fourni. Cependant, grâce à ces maquettes, certains éléments relatifs au design semblent se confirmer. C’est le cas de l’encoche qui permet de loger les capteurs frontaux tels que la caméra frontale ainsi que le capteur TrueDepth conçu pour la reconnaissance faciale.

Les lignes esthétiques de l’iPhone X toujours au rendez-vous

En regardant ces clichés, on peut dire que les prochains iPhone hériteront du design de l’iPhone X. Toutefois, le modèle du milieu ne comporte qu’un seul capteur photo dorsal. Ce qui n’est pas le cas des deux autres qui en disposent de deux. Après tout, cela ne semble pas vraiment étonnant étant donné que le modèle de 6,1 pouces au milieu est censé être le moins cher.

Au passage, soulignons que d’après les spéculations, les iPhone de 2018 pourraient être présentés le 12 septembre prochain. Restez connecté sur notre site pour continuer à en savoir plus sur ces futurs flagships de la marque américaine !

Mots-clés appleiphone