iPhone 2018 : les clones sont de sortie

Actuellement, Apple dépasse encore de loin ses concurrents sur le marché mondial des smartphones. Le constructeur doit son succès à la qualité de ses matériaux de fabrication et aux designs exceptionnels de ses produits. Nous pouvons prendre l’iPhone X en guise d’exemple : son design, ses finitions et sa puissance sont – presque – inégalés de tout autre smartphone. Malheureusement, le succès inégalable des produits de la firme lui a également valu des coups bas venant de ses concurrents : les pâles copies provenant des constructeurs sans scrupules.

Alors que les nouveaux iPhone 2018 n’ont pas encore été officialisés, des copieurs ont déjà eu l’audace de commercialiser des clones des modèles avec un écran de 5,8 pouces et 6,1 pouces.

Nous ne savons pas qui a fabriqué les clones, mais l’information et les images proviennent du célèbre leaker Ben Geskin.

Apple : toujours victime des copies

Ce n’est pas la première fois que les produits d’Apple sont victimes des copies. En effet, de nombreux produits de l’entreprise ont été copiés par les constructeurs chinois à travers les années.

Par ailleurs, l’iPhone X n’y a pas échappé. Pas moins d’une douzaine de fabricants de smartphones Android ont essayé de reproduire le dernier smartphone de l’entreprise à la pomme.

Il faut avouer que certaines copies se sont révélées très réussies. Non seulement les copieurs ont réussi à reproduire le design du produit, mais ils ont également réussi à faire en sorte qu’Android fonctionne exactement comme iOS.

Deux nouveaux clones révélés par Ben Geskin

Ben Geskin a partagé sur son compte Twitter une photo montrant les clones de deux des smartphones d’Apple prévus pour 2018 et une courte vidéo de celui à 6,1 pouces. Selon ses déclarations, le leaker aurait trouvé les copies dans un magasin en Chine.

Nous voyons très clairement sur les photos et la vidéo que les produits sont des copies. La qualité des produits mis en évidence est tellement médiocre qu’il est évident qu’ils n’ont pas été fabriqués par Apple, un géant de la technologie.

Par ailleurs, les internautes pensent que la firme va encore changer les designs de ses produits à venir parce que ceux des copies ne sont pas du tout convaincants.

Mots-clés appleiphone