iPhone 4 blanc : pas avant 2011

Mais quelle affaire à rebondissements, les amis ! Genre l’affaire Woerth / Bettencourt, mais pour les Geeks. Initialement prévu au mois de juin dernier, l’iPhone 4 blanc a en effet été repoussé au mois de juillet avant d’être de nouveau repoussé à la fin de l’année et Apple vient tout juste de balancer qu’il faudra attendre l’année prochaine pour en profiter. Pas de doute, le smartphone décoloré de la firme semble leur donner pas mal de soucis, et ça devient juste navrant.

D’autant plus que la Pomme a toujours joué la carte de l’excellence. Genre nos produits sont chers, oui, mais c’est parce qu’on est toujours dans les temps et qu’ils fonctionnent super bien. Bon, pour ce dernier point, c’est clair que leurs ingénieurs et leurs designers font de l’excellent boulot mais il faut avouer que l’affaire de l’iPhone 4 blanc devient juste délirante. Et que ceux qui l’attendent depuis le mois de juin doivent juste l’avoir très mauvaise.

Le plus drôle, bien entendu, c’est que la firme n’a toujours pas expliqué les raisons de ce retard. Certains tablent sur un problème de traitement de la coque (et maintenant sur une différence de couleur entre le bouton et le reste), moi tout ce que je sais c’est que ce n’est franchement pas amazing du tout.

Comme quoi, l’apparition du téléphone portable dans l’application Apple Store était vraiment une erreur d’un stagiaire… Fouettez d’ailleurs tous nos différents stagiaires pour l’occasion (enfin moi, ils ne veulent plus m’en donner).