iPhone 4 : des photos et une vidéo HD prises avec l’appareil

Parmi les diverses améliorations apportées par l’iPhone 4, on peut citer un capteur plus musclé et la possibilité de capturer des vidéos en HD 720p. Oui, et depuis l’annonce officielle de Steve Jobs, certains ont eu l’occasion de tester en avant-première le téléphone mobile d’Apple et en ont profité pour publier plusieurs clichés ainsi qu’une séquence en HD. Même que le résultat n’est franchement pas mauvais et qu’on pourrait même se laisser tenter.

Alors bien sûr, Apple a déjà diffusé un certain nombre de photographies pour vanter les mérites du capteur de l’iPhone 4. C’est bien, mais cela ne suffit pas puisque les conditions de prise de vue étaient forcément optimales. On voit mal la Pomme publier des clichés ratés et il en va évidemment de même pour la vidéo que l’on peut trouver sur son site officiel. Après tout, on le sait bien, le marketing n’a aucune limite.

Cette fois, c’est un site tchèque qui se serait procuré l’iPhone 4 en avant-première. Même s’il convient de garder quelques réserves sur les photographies qui ont été prises avec l’appareil ainsi que sur la vidéo HD qui a déjà fait le tour du web, on peut remarquer que le résultat est assez positif. Bien évidemment, l’iPhone 4 ne rivalisera jamais avec un Reflex numérique ou avec une caméra HD, mais il s’en sort plutôt bien.

[youtube Umcr6R0_C4o nolink]

Via