iPhone 4G : encore quelques mockups

Bon, maintenant que l’iPad est sortie, nous allons pouvoir nous concentrer sur l’iPhone 4 qui ne devrait pas non plus tarder à montrer le bout de son nez. Oui et même s’il y a de fortes chances qu’il ressemble trait pour trait à l’iPhone 3G ou l’iPhone 3GS (avec, peut-être, un écran plus grand), on ne manquera pas d’apprécier les mockups qui suivent et même peut-être à rêver qu’Apple s’en inspire.

iPhone 4G : mockup de Antonio de Rosa

Un iPhone discret, fin et doté d’une caméra frontale. On appréciera tout particulièrement le dos et les bordures blanches, qui contrastent bien avec l’écran et mettent donc son contenu en valeur. Bon, par contre, ce mockup est beaucoup trop anguleux et ne respecte pas vraiment la philosophie de la Pomme.

[youtube K2qJRyQFJEI nolink]

iPhone 4G : mockup de Isamu Sanada

Vraiment un très chouette mockup que vous connaissez peut-être déjà vu qu’il a pas mal tourné en son temps. On a donc une coque en aluminium, un contraste fort entre cette dernière et l’écran ainsi que le bouton en façade qui sont tous les deux noirs et tout ça pour un résultat plutôt convaincant.

iPhone 4G : mockup de Graham Bower

Encore un mockup bien sympathique et l’un des seuls à proposer une refonte de l’iPhone OS. Oui, et même si les gros widgets de l’écran ne sont pas très jolis, j’avoue avoir eu un gros coup de coeur pour le reste de l’appareil.

iPhone 4G : mockup Black Alu

Celui-ci est plutôt original puisque l’écran tactile occupe toute sa surface. On notera d’ailleurs qu’Apple ne prendra sans doute jamais ce risque, le bouton en façade et le bouton d’alimentation étant quand même bien pratiques lorsqu’il arrive à l’iPhone de planter. Par contre, on appréciera tout particulièrement la coque en aluminium noire, drôlement chouette et très tendance.