iPhone 5S : une chouette parodie en attendant le Keynote

Ce soir, les mangeurs de pommes devraient en avoir pour leur argent. Si l’on en croit tout ce qui se murmure sur la toile depuis plusieurs mois, Apple devrait effectivement présenter pas moins de deux nouveaux smartphones : l’iPhone 5C et l’iPhone 5S. Qu’est ce que les ingénieurs de la firme nous ont préparé ? On ne le sait pas vraiment mais il semblerait que Matthias ait sa petite idée la dessus. Même qu’il explique tout dans une chouette vidéo que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus bas dans l’article…

Une vidéo très drôle mais qui a été tournée dans la langue de Shakespeare. Si vous ne maîtrisez pas l’anglais, vous risquez donc d’avoir un peu de mal à la comprendre. Rassurez vous cependant parce que les images se suffisent largement à elles mêmes. Il faut dire aussi que le clip est plutôt bien réalisé.

Parodie iPhone 5S

Oui, c’est un iPhone 5, mais c’est AUSSI un iPhone 5S… par anticipation.

Alors bien sûr, les fans de la première heure risquent de grincer un peu des dents mais bon, c’est à prendre au second degré hein… Tiens, d’ailleurs, si je peux me permettre, je vous conseille de jeter un oeil à l’intitulé des postes de tous les “intervenants” interviewés durant la vidéo.

Quoi qu’il en soit et comme pas mal de monde, il me tarde de découvrir les nouveaux produits imaginés par Apple, en espérant qu’ils soient aussi intéressants que le laissent présager les dernières rumeurs en date.

Pour rappel, l’iPhone 5S devrait reprendre les mêmes lignes que son prédécesseur avec une puce plus puissante, un meilleur capteur, un double flash led, deux nouveaux coloris et peut être même un lecteur d’empreintes digitales. L’iPhone 5S, pour sa part, reprendrait les caractéristiques techniques de l’iPhone 5 avec une coque en plastique et des coloris très vifs, similaires à ceux du dernier iPod Touch.

Ah et puis on aura peut être droit à une iWatch aussi.

Aller, plus que quelques heures…

Via