iPhone 6 : un petit tour sur la version japonaise d’Amazon

L’iPhone 6 vous excite dans votre moi intérieur profond ? Vous en êtes venu à vous flageller pour expier vos pensées impies ? Okay, vous avez visiblement un problème dans votre tête, dans votre vie, et je sais précisément ce qu’il vous faut. Quoi ? Cet article, bien sûr ! Oui, parce que le prochain téléphone produit par Apple vient tout juste de faire son entrée sur… la version japonaise d’Amazon. Même que vous pouvez l’acheter dès à présent. Dingue, non ?

Pas tant que ça, en fait. Enfin, pas autant qu’on pourrait le croire. En réalité, la célèbre boutique aime bien lister de temps à autres des produits qui n’ont pas encore été présentés par leur constructeur. Juste pour le fun, et aussi parce que c’est très drôle.

iPhone 6 Amazon Japon

L’iPhone 6 est disponible… chez Amazon !

En outre, pour le coup, Amazon ne se mouille pas vraiment puisque la fiche du produit ne contient aucune information sur les spécifications et les spécificités de l’iPhone 6. La boutique évoque simplement la taille de son écran (4,7 pouces), mais aussi sa couleur (or), son espace de stockage (64 Go) et sa plateforme (iOS 8).

Le tout avec un prix fixé à 139 999 yens, ce qui donne quelque chose comme 1 000 euros et des patates.

A titre de comparaison, l’iPhone 5s 64 Go est actuellement proposé à 917 euros.

Mais ce n’est pas tout, car Amazon donne aussi une date de sortie. D’après lui, l’iPhone 6 sera ainsi en stock, au plus tard, le 30 septembre prochain. Exactement comme ce que laissent entendre toutes les rumeurs de ces dernières semaines.

Sinon, et si vous ne savez pas quoi faire avec votre argent, sachez que Amazon a aussi mis en vente des maquettes d’iPhone 6. Comptez en moyenne une trentaine d’euros, frais de port non inclus. Bon, après, le truc c’est que vous risquez d’avoir de mal à les rentabiliser. En ce moment, ce sont plutôt les pièces détachées qui sont tendance en fait.

Remarquez, si vous fouillez bien, vous devriez facilement trouver votre vonheur…

Via