iPhone 6 : les premières photos de la phablette ? (FAKE)

Apple serait actuellement en train de travailler sur un nouveau terminal qui pourrait être commercialisé l’année prochaine comme l’iPhone 6 et qui se positionnerait sur le segment des phablettes. Steve Jobs ne croyait pas en ces terminaux, c’est un fait, mais le succès des Galaxy Note prouve bien que les mobinautes ne pensent pas la même chose. En produisant un dispositif de ce type, la Pomme Croquée pourrait donc séduire de nouveaux utilisateurs et récupérer par la même occasion quelques parts de marché supplémentaires. Et justement, figurez-vous que Gizchina est parvenu à mettre la main sur deux photos mettant en scène… un prototype de la phablette pommée.

MAJ : C’était prévisible, le terminal mis en avant sur ces images n’est qu’une copie chinoise, qui ne date pas d’hier. Ceci étant, cela n’enlève rien au fait qu’Apple doit effectivement examiner cette piste, les phablettes étant de plus en plus à la mode.

D’après les informations dont on dispose, des informations qui doivent nécessairement être prises avec la plus grande prudence puisque ce ne sont pour le moment que des rumeurs, Apple testerait plusieurs terminaux différents, des terminaux dotés d’écrans compris entre 4.8 et 6 pouces ! Pas mal, surtout quand on sait que l’iPhone 5, lui, ne dépasse pas les quatre pouces.

iPhone 6 Phablette : une première image

Une phablette par Apple, ça pourrait marcher pas mal, non ?

Pour le moment, rien ne dit que la firme produira réellement un terminal de ce type. En réalité, il ne s’agirait, pour le moment du moins, que d’une simple expérimentation destinée à tester la viabilité d’un terminal de ce type. En outre, si ce projet doit réellement aboutir, rien ne dit que cette phablette sera réellement commercialisée comme un iPhone 6. Apple pourrait parfaitement créer une nouvelle gamme pour l’occasion, annonçant ainsi simultanément un nouveau smartphone et ce dispositif d’un nouveau genre. De toute manière, pour le moment, il est encore trop tôt pour se faire une idée précise de la situation.

Concernant ces deux images, et bien elles ne sont finalement guère surprenante puisque cet iPhone XXL reprend exactement le même design que tous les derniers terminaux produits par Apple, mais avec un écran plus grand. Notez tout de même que l’authenticité de ces clichés ne peut malheureusement pas être prouvée, et ce terminal n’est peut-être rien de plus qu’une copie chinoise.

Ceci étant, cela n’enlève rien au fait qu’Apple doit effectivement travailler sur une phablette. Le succès de ces terminaux ne peut pas être ignoré, après tout.

iPhone 6 Phablette : une seconde image

Est-ce vraiment un prototype de phablette conçue par Apple, ou une simple copie chinoise ?