iPhone 6 : un nouveau concept réaliste par Martin Hajek

La réputation de Martin Hajek n’est plus à faire. Ce talentueux créatif s’est illustré à maintes reprises au fil de ces dernières années en réalisant de sublimes concepts mettant en scène des produits très attendus, et très populaires. Il s’est évidemment attaqué à l’iPhone 6 un peu plus tôt dans l’année (ici et notamment) et il vient précisément de remettre le couvert avec un nouveau concept très réaliste, un concept qui devrait intéresser tous les croqueurs de pommes.

Comme chacun le sait, ou devrait le savoir, la coque de l’iPhone 6 sera entièrement faite de métal, à l’exception de son logo et de deux languettes de plastique judicieusement placées en haut, et en bas. Des languettes de plastique qui ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps.

Concept iPhone 6 Martin Hajek : image 1

La question que tout le monde se pose, c’est évidemment de savoir si Apple va conserver ces languettes sous cette forme pour la version finale de son nouveau téléphone. Martin pense pour sa part que la firme a deux options : laisser les languettes apparentes, ou chercher à les fondre dans le reste de la coque en modifiant la couleur de cette dernière. Une image valant mieux que mille discours, il a alors réalisé un concept mettant en scène ces deux possibilités.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, en ce qui me concerne, je ne suis séduit ni par l’une, ni par l’autre. Si j’avais mon mot à dire, je pense que j’aurais surtout fait en sorte de modifier la couleur de ces languettes pour qu’elles se fassent un peu plus discrètes. Ou mieux, j’aurais carrément modifié la teinte de la partie haute et de la partie basse de la coque, pour qu’elle s’aligne sur celle de la languette.

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ? Quelle option vous plaît le plus ?

Via