iPhone 6 : une annonce le 9 septembre ?

Selon les dernières rumeurs en date, Apple était censé présenter son iPhone 6 à la mi-septembre. La firme pourrait cependant prendre un peu d’avance, du moins si l’on en croit l’article publié hier soir sur Re/code. D’après John Paczkowski, la Pomme Croquée aurait effectivement planifié sa Keynote pour le 9 septembre prochain. Soit dans un peu plus d’un mois. Et là, tout d’un coup, les croqueurs de pommes vont se mettre à transpirer.

La prudence est évidemment de mise, mais notez tout de même que Re/code semble plutôt sûr de son coup et c’est plutôt de bon augure puisqu’il commet rarement des erreurs.

Présentation iPhone 6 9 septembre

Selon la publication, Apple aurait donc l’intention de présenter son iPhone 6 le 9 septembre. Qui a le bon goût de tomber un… mardi. Intéressant, mais ce n’est pas fini car le site évoque également le lancement de… plusieurs iPhones. Autrement dit, la phablette pommée pourrait être présentée durant le même événement, et ce alors même qu’elle était censée être un peu à la bourre.

Aucune info sur leurs spécifications techniques en revanche, du moins pas en dehors de leur processeur. L’A8, pour celles et ceux qui n’ont pas du tout suivi. Reste à savoir si les deux modèles seront sur un même pied d’égalité. Ce n’est pas encore garanti.

Voilà pour les grandes lignes. Sinon, et puisqu’on en parle, sachez que Tim Cook a officiellement annoncé que juillet était le mois de tous les records pour l’AppStore. Les ventes passées sur la boutique auraient apparemment explosé les prédictions des analystes, et c’est plutôt une bonne nouvelle pour la firme.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le sujet, je vous renvoie vers l’article publié par CNBC.

Ah et pour l’iPhone 6, et bien vous trouverez par là la liste de toutes les dernières rumeurs en date. Du coup, si vous avez peur d’être passé à côté de la rumeur du siècle, et bien vous devriez avoir de quoi vous amuser.