iPhone 6 : vers un lancement entre le 16 et le 19 septembre ?

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors l’iPhone 6 devrait être officiellement présenté par Apple lors d’une Keynote planifiée pour le 9 septembre prochain. Magnifique, mais la question que tout le monde se pose, c’est évidemment de savoir quand il sera possible d’en profiter. Et bien justement, PCinLife semble en savoir un peu plus long que nous sur cette question…

Avant d’aller plus loin, veuillez noter que tout ce qui suit est à prendre avec la plus extrême des prudences. Ceci étant, la bonne nouvelle dans l’histoire, c’est que cette nouvelle rumeur coïncide pas mal avec les derniers bruits de couloir en date.

Lancement iPhone 6

Concept par Martin Hajek

Et ça, c’est plutôt positif.

Selon PCinLife, donc, l’iPhone 6 devrait être mis en vente entre le 16 et le 19 septembre prochain, soit un maximum de dix jours après l’annonce officielle. Il squattera évidemment les Apple Stores, mais il sera aussi proposé par nos amis les opérateurs à la même date.

Fascinant, mais il subsiste tout de même une grosse inconnue dans l’équation. Pour le moment, nous ne savons effectivement pas si les deux modèles sortiront en même temps. Aux dernières nouvelles, la phablette pommée accusait un léger retard, et il était même question que son lancement soit reporté au mois de décembre, ou même carrément au début de l’année prochaine.

Remarquez, il faut voir le bon côté des choses. Si l’iPhone 6 de 5,5 pouces doit vraiment avoir du retard, alors vous aurez un peu plus de temps pour économiser. Et ce ne sera sans doute pas du luxe puisque le prix de ce dernier risque de piquer quelque chose de bien.

Via