iPhone 6s : une photo de la boite ?

L’iPhone 6s a fait couler beaucoup d’encre au fil de ces dernières semaines. Nous avons vu passer pas mal de rumeurs le concernant, avec quelques fuites en prime. Il semblerait que la source ne se soit pas encore tarie car une nouvelle photo vient de tomber. Et cette fois, elle se concentre sur la boite du terminal.

Ou plutôt sur un de ses morceaux. A croire que l’auteur de cette photo a bu un peu trop de café. Et en même temps, il a peut-être aussi une dent contre les produits affublés d’une pomme, allez savoir.

Boite iPhone 6s rose

Vous n’aimez pas Apple ? Ce gars là non plus apparemment.

Enfin, ce n’est pas vraiment important. Non, ce qui compte, c’est l’image en elle-même et ce qu’elle représente.

Quatre coloris pour l’iPhone 6s et pour l’iPhone 6s Plus ?

En l’occurrence, il s’agit ici d’un iPhone 6s (c’est écrit en dessous) présenté de face, avec un magnifique fond d’écran abstrait. C’est intéressant, mais le meilleur reste à venir car il ne s’agit pas non plus de n’importe quelle version.

Si vous regardez attentivement les bordures de l’appareil, alors vous remarquerez que la coque est rose pâle. Il s’agirait donc de la nouvelle variante qui sera dévoilée demain soir, une variante qui aura en plus droit à une façade blanche.

Amusant, et ce n’est pas fini car CNMO a aussi publié une série de plusieurs photos durant la nuit. Elles sont censées mettre en scène des pages du site du constructeur, et plus précisément celle consacrée à l’iPhone 6s et à l’iPhone 6s Plus. On voit d’ailleurs apparaître quatre coloris différents à chaque fois avec de l’argent, de l’or, du gris foncé et du rose.

Attention cependant à ne pas vous frotter les mains trop vite car l’authenticité de ces images n’a pas été prouvée. Ces clichés sont donc à prendre avec la plus extrême des prudences.

Pour rappel, l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus devraient hériter des lignes et de l’ergonomie des modèles précédents. Leur châssis serait cependant fait dans un nouvel alliage d’aluminium (série 7000) et ils auraient droit à un soupçon de Force Touch en prime, avec une puce A9, un capteur de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Sources : 1, 2