iPhone 6s : il devrait se décliner en rose, avec du Force Touch en prime

Apple n’est sans doute pas prêt de quitter le marché des smartphones et il devrait par conséquent nous gratifier d’un iPhone 6s et d’un iPhone 6s Plus un peu plus tard dans l’année. Le Wall Street Journal a justement fait jouer ses relations pour tenter d’en apprendre un peu plus à leur sujet. Et devinez quoi ? Ils se déclineront apparemment en rose. Oui, en rose, mais pas n’importe lequel.

Inutile de le préciser mais la prudence est évidemment de mise. Toutes les informations présentes dans cet article sont à prendre au conditionnel, et avec ces bonnes vieilles pincettes.

iPhone 6s rose

L’iPhone 6s se déclinera peut-être en rose.

Selon les sources du Wall Street Journal, donc, Apple aurait l’intention de lancer deux nouveaux téléphones avant la fin de l’année. La diagonale de leur écran ne changerait pas : 4,7 pouces pour le premier modèle, 5,5 pouces pour le second.

Du Force Touch pour l’iPhone 6s et pour l’iPhone 6s Plus

Pas de changement de ce côté-là, donc, et cela ne devrait pas surprendre ceux qui ont lu cet article.

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus intègreraient tous les deux une nouvelle technologie héritée de la Watch : le Force Touch. Grâce à elle, ils seraient capables de déterminer avec précision l’intensité de nos gestes. iOS s’appuierait ensuite sur ces informations pour nous permettre d’interagir autrement avec la plateforme.

C’est très prometteur sur le papier, et encore plus lorsqu’on voit ce que la firme propose avec le pavé tactile du MacBook, par exemple.

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus se déclinent tous les deux en trois coloris : argent, gris sidéral et or. Comme mentionné un peu plus haut, Apple souhaiterait proposer une quatrième variante sur ses prochains terminaux. Le rose. Attention cependant car il ne s’agirait pas d’un rose fuchsia, mais plutôt d’un rose métallique.

Voilà pour les dernières rumeurs concernant les prochains iPhone.