iPhone 6s : un joli concept rappelant la Watch

Les produits Apple ont toujours inspiré les créatifs et Grisha Serov en est la preuve vivante puisqu’il a mis en ligne le mois dernier un magnifique concept dédié à l’iPhone 6s. Magnifique, et taillé pour les croqueurs de pommes puisqu’il s’inspire énormément de la toute première montre connectée de la Pomme Croquée, et donc de la Watch. Envie d’en voir plus ? Vous êtes au bon endroit.

Il faut bien l’avouer, tous les concepts ne sont pas forcément sur un même pied d’égalité. En réalité, certains se dégagent vraiment du lot et c’est précisément le cas avec la création de Grisha.

Concept iPhone 6s Grisha : image 1

L’iPhone 6s de Grisha. Jolie bête non ?

Comme indiqué un peu plus haut, ce dernier s’est appuyé sur la Watch et sur tous les visuels associés pour créer son iPhone 6s, sans oublier de récupérer quelques éléments de l’iPhone 6 au passage. On se retrouve ainsi face à un téléphone aux formes arrondies, avec un boitier métallique et un écran de 4,5 pouces qui a l’air de ressortir de la structure.

Entre l’iPhone 6 et la Watch

Cet iPhone 6s est aussi un peu plus épais que son prédécesseur, et son boitier atteint ainsi les 7,6mm, contre les 6,9mm de l’iPhone 6. Pourquoi un tel retour en arrière ? Tout simplement pour que le module photo soit entièrement intégré à la coque.

Sinon, eh bien on remarque aussi que ce concept est totalement dépourvu de bouton physique à l’avant. Grisha a fait le choix de s’en débarrasser, et de l’intégrer du coup à la tranche supérieure de l’appareil. Mieux, il l’a même fusionné avec le bouton de mise sous tension. Pas très réaliste, je vous l’accorde, mais l’effet est quand même plutôt sympa.

Si vous voulez en voir un peu plus, le mieux c’est encore de vous rendre sur le Behance de l’artiste, à cette adresse. Merci à Arnaud pour le lien.

Concept iPhone 6s Grisha : image 2 Concept iPhone 6s Grisha : image 3

Via