iPhone 6s : un très beau concept par Jonas Kvale

L’iPhone 6s ne sera peut-être pas présenté avant la rentrée, mais cela ne l’empêche pas d’être une véritable source d’inspiration pour les plus créatifs d’entre nous. Preuve en est, Jonas Kvale a passé plusieurs heures pour imaginer le prochain téléphone produit par Apple et son concept devrait d’ailleurs plaire à pas mal de monde si vous voulez mon avis.

Et ce n’est même rien de le dire car il est tout simplement magnifique. Jonas n’a pas fait les choses à moitié et un rapide coup d’oeil sur les quelques images qui accompagnent cet article vous le confirmera.

Concept iPhone 6s : image 1

Le dernier concept de Jonas est entièrement dédié à l’iPhone 6s.

Premier point et pas des moindres, notre gars n’a pas cherché à réinventer la roue et il a donc opté pour ses lignes très proches de celles de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus. Il suffit ainsi d’un simple coup d’oeil pour savoir qu’il s’agit d’un iPhone et c’est plutôt une bonne chose.

Un iPhone 6s qui transcende le modèle précédent

Attention cependant car il ne s’est pas non plus contenté de copier sur Jony Ive et sur ses acolytes. Non, son concept va un peu plus loin et il sublime même l’actuelle version du terminal.

Jonas a ainsi fait en sorte de réduire au maximum les bordures encadrant l’écran de l’appareil pour laisser le plus de place possible à l’écran. Le lecteur Touch ID est toujours de la partie, bien sûr, mais il semble du coup moins imposant. C’est une sensation assez étrange d’ailleurs.

Pas de gros changements sur l’ergonomie générale et il a aussi fait le choix de conserver une partie des languettes en plastique pour ne pas trop s’éloigner du modèle original.

La plus grosse nouveauté se situe finalement du côté du module photo puisque l’iPhone 6s de Jonas embarque deux optiques placées côte à côte. Il est évidemment très difficile de ne pas penser à toutes les dernières rumeurs en date. Même chose pour la version “or rose” du terminal, d’ailleurs.

Alors bien sûr, l’iPhone 6s devrait ressembler comme deux gouttes d’eau à l’iPhone 6 et ce concept ne reflète sans doute pas la réalité de ce qui nous attend, mais il devrait tout de même faire très plaisir à nos amis croqueurs de pommes.

Mots-clés conceptiphone 6s