iPhone 6s : voici un aperçu de ce qui vous attend !

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus sont disponibles en pré-commande depuis une semaine maintenant et les expéditions ne devraient pas tarder à démarrer. Les croqueurs de pommes doivent trépigner d’impatience à l’idée de pouvoir poser les mains sur leur nouveau téléphone et cela tombe assez bien car une série de plusieurs photos viennent de surgir sur la toile.

Elles ont toutes été publiées par un site espagnol du nom de iPhoneros.com. D’après l’article qui les accompagne, ces clichés auraient été pris par une personne travaillant dans un entrepôt chinois.

Boite iPhone 6s : image 1

Les quatre boites renfermant l’iPhone 6s placées côte à côte. Comme c’est mignon.

Ils ne dévoilent pas grand chose de plus sur le terminal, bien sûr, mais ils laissent au moins entrevoir la boite qui le contiendra.

Un packaging dépouillé pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus

Fidèle à son habitude, Apple a opté pour un packaging très dépouillé avec un visuel représentant le terminal de face. Cela ne devrait pas vous surprendre mais ce dernier correspond en tout point au coloris du téléphone contenu dans la boite. La firme a toujours eu le souci du détail.

Le nom du modèle est gravé sur le côté et on trouve à l’arrière toutes les mentions habituelles avec un bref résumé de la fiche technique de l’appareil.

Elle est connue depuis un petit moment mais autant profiter de cet article pour vous rafraichir la mémoire.

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus embarquent tous les deux une puce A9 couplée à un co-processeur M9 et à 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage varie en fonction des modèles et il oscille entre 16 Go et 128 Go. Côté photo, on a droit à un capteur de 12 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le tout avec du WiFi 802.11ac, du Bluetooth 4.2, du NFC et même la 4G.

Le plus petit des deux modèles embarque un écran Retina de 4,7 pouces capable d’afficher une définition proche du 720p, soit du 1 334 x 750. La phablette va un peu plus loin pour sa part avec un écran Full HD de 5,5 pouces. Elle a aussi droit à une optique stabilisée, ce qui n’est pas le cas du premier modèle.

Via