iPhone 6s : voici un aperçu de ce qui vous attend !

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus sont disponibles en pré-commande depuis une semaine maintenant et les expéditions ne devraient pas tarder à démarrer. Les croqueurs de pommes doivent trépigner d’impatience à l’idée de pouvoir poser les mains sur leur nouveau téléphone et cela tombe assez bien car une série de plusieurs photos viennent de surgir sur la toile.

Elles ont toutes été publiées par un site espagnol du nom de iPhoneros.com. D’après l’article qui les accompagne, ces clichés auraient été pris par une personne travaillant dans un entrepôt chinois.

Boite iPhone 6s : image 1
Les quatre boites renfermant l’iPhone 6s placées côte à côte. Comme c’est mignon.

Ils ne dévoilent pas grand chose de plus sur le terminal, bien sûr, mais ils laissent au moins entrevoir la boite qui le contiendra.

Un packaging dépouillé pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus

Fidèle à son habitude, Apple a opté pour un packaging très dépouillé avec un visuel représentant le terminal de face. Cela ne devrait pas vous surprendre mais ce dernier correspond en tout point au coloris du téléphone contenu dans la boite. La firme a toujours eu le souci du détail.

Le nom du modèle est gravé sur le côté et on trouve à l’arrière toutes les mentions habituelles avec un bref résumé de la fiche technique de l’appareil.

Elle est connue depuis un petit moment mais autant profiter de cet article pour vous rafraichir la mémoire.

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus embarquent tous les deux une puce A9 couplée à un co-processeur M9 et à 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage varie en fonction des modèles et il oscille entre 16 Go et 128 Go. Côté photo, on a droit à un capteur de 12 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le tout avec du WiFi 802.11ac, du Bluetooth 4.2, du NFC et même la 4G.

Le plus petit des deux modèles embarque un écran Retina de 4,7 pouces capable d’afficher une définition proche du 720p, soit du 1 334 x 750. La phablette va un peu plus loin pour sa part avec un écran Full HD de 5,5 pouces. Elle a aussi droit à une optique stabilisée, ce qui n’est pas le cas du premier modèle.

Via

8 réflexions au sujet de “iPhone 6s : voici un aperçu de ce qui vous attend !”

  1. Ces clichés viennent d’un entrepôt chinois. Est ce qu’il y a juste moi que ça choque ce total manque de respect de la part des employés d’ouvrir une ou plusieurs boîtes d’iphone pour les tester ?

    Après tout, ces iphones ne leur appartient pas, ils sont aux gens qui ont payés le prix fort. Aimeriez-vous (pour ceux qui ont précommandé l’iphone) recevoir votre iphone par UPS le 25 septembre et que la boîte soit ouverte et qu’il y ait des traces de doigt mal lavées sur l’écran de votre terminal pourtant payé au prix fort ?

    Moi j’ai précommandé le iphone 6s plus 128 GO gris sidéral qui arrivera par la poste le 25, et je serais très choqué de ne pas avoir réellement du neuf à causes de crétins qui se sont permis d’ouvrir mon colis, ce qui est un crime je le rapelles.

    Le monde n’ont vraiment plus aucun respect ni même aucune gêne. Moi, être Apple, je noterais le numéro de code barre de l’iphone (qui n’est pas caché), je vérifierait dans l’inventaire où il a été envoyé, et je m’arrangerait pour faire congédier le ou les employés qui se sont permis un tel droit, en plus de changer ces iphones pour de vrais neufs !

    Et si je n’arrive pas à savoir qui a fait ça, j’annule le partenariat avec cette compagnie, je rapelle tous les iphones et je les fait distribuer illico par leur compétiteur direct. De quoi faire réfléchir la compagnie sur le respect et sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas !

    Désolé pour le pavé, mais il fallait que je m’exprime. N’hésitez pas à réagir :)

    Répondre
      • @ mrjulot

        Merci pour votre réaction, forte instructive et intéressante :-)

        Je suis d’accord qu’il y a pire sur Terre, mais bon… Quand on paie le prix fort pour un tel appareil, tout se doit d’être un minimum fait avec professionalisme. De plus, s’ils l’ont cassé en l’échappant (les livreurs) et qu’ils le remettent dans la boîte, même si tu le retournes, Apple ne te croira pas et tu devras acquitter les frais de l’appareil en question, ou payer la réparation, ce qui te donnera un appareil reconditionné au passage. Tout ça la faute à qui ?

        Et en passant, moi je ne voyage pas, je ne me drogue pas, je ne magasine pas, je ne pêche pas, je ne chasse pas, etc… Ma seule passion dans la vie, c’est les jeux vidéos et les iphones. Et je crois que je mérite d’avoir un vrai appareil neuf, comme tous ceux qui ont précommandés ou acheté l’appareil d’ailleurs :-)

        Répondre
        • Disons que tu pars dans une diatribe pour un appareil qui n’est que accessoire, et non vital.
          J’ai l’impression que c’est ton doudou numérique à te lire.
          Et puis je ne comprends pas qu’on puisse payer aussi cher pour un téléphone. Et puis c’est triste si tes seules passions sont les tel et les jv :-(

          Répondre
          • @mrjulot

            merci encore pour votre réponse, sachez que je l’apprécie sincèrement :-)

            Oui il s’agit de ma doudou numérique je plaide coupable :) hihihi lol

            Concernant mes passions, eh bien disons simplement 2 choses:

            1- chaque personne a sa passion, c’est un peu comme les goûts et les couleurs, et d’ailleurs, 1 iphone par année coûte toujours moins cher qu’un voyage, quoique c’est vrai qu’on ne “vit pas” à ce moment là.

            2- avec mes phobies, mon iphone devient vite essentiel afin de me calmer. Dans mon cas, il ne s’agit pas que d’un simple caprice, mais d’un réel outil psychologique pour me calmer. Le téléphone en cas d’urgence, la musique, les jeux ou les vidéos (film) pour me calmer, les notes ou les mémos vocal pour m’exprimer, l’appareil photo pour filmer une de mes crises de panique en direct afin de voir ma réaction d’un oeil extérieur et l’analyser avec mon psychiâtre, Facebook pour rester en contact avec le monde, etc…

            Là ou je dirais que c’est un peu un “caprice”, c’est de toujours vouloir la dernière version, mais ça c’est la passion qui parle :-)

            Je suis conscient que je “passe à côté de pleins de choses de la vie” comme voyager, etc, mais mes phobies prennent toute la place dans ce cas-ci … Je suis tout de même heureux et j’arrive à gagner ma vie malgré tout, mais chaque jour est un défi dont on retiens des apprentissages et des leçons.

            C’est certain que si l’on part sur la base de mes peurs, ma vie est triste, mais si l’on regarde la globalité, ma vie est géniale malgré les nombreux obstacles, qui finissent par se faire surmonter tôt ou tard :-)

            Répondre
            • Bon courage pour tes phobies.
              La seule que j’ai, c’est de passer à côté de mes rêves, de ne pas vivre ma vie désirée, et de voir le temps qui passe sans rien qui ne change ou très peu.
              Alors, pour la combattre, j’ai fait des choix et de les réaliser.
              Et maintenant, je suis marié, père, je voyage, un travail formidable. Tout en aimant les jeux vidéo, les smartphones, la culture, musique, ciné, théâtre et pleins d’autres choses. C’est dommage d’apercevoir le monde à travers un écran. C’est toi et toi seul qui décide de ta vie, le choix est entrez tes mains. Ne laisse pas les phobies vivre à ta place ! C’est dans la tête.
              Et trop de smartphone tue les relations humaines aussi ^^

              Répondre
              • @ mrjulot

                Je suis entièrement d’accord avec vous :-)

                Et bravo pour votre cheminement, je ne vous souhaite que le meilleur, à vous, ainsi qu’à toute votre famille. Il faut faire des choix et les assumer :-) Vivez vos rêves à fond et soyez heureux :-)

              • Je ne m’attendais pas à ce que cet article donne naissance à cette discussion.

                Je tiens à vous remercier tous les deux de vous être ainsi confiés à nous. Et j’espère sincèrement que tu parviendras à résoudre tes conflits intérieurs, Marc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.