iPhone 7 : et maintenant, une vidéo d’un modèle fonctionnel

L’iPhone 7 a été la cible de nombreuses rumeurs ces dernières semaines et il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises. Un internaute a en effet partagé un peu plus tôt dans la journée une vidéo présentant un terminal fonctionnel. Cette séquence risque d’intéresser pas mal de monde, et notamment nos amis croqueurs de pommes.

La vidéo a été partagée sur Weibo par un certain Geekbar. Elle a ensuite été reprise par The Malignant avant de se retrouver à la une de la plupart des sites spécialisés.

Vidéo iPhone 7

L’iPhone 7 se dévoile de nouveau en vidéo, cette fois au travers d’un modèle pleinement fonctionnel.

Le téléphone mis en scène dans cette séquence ressemble comme deux gouttes d’eau à l’iPhone 6s.

Un iPhone 7 pleinement fonctionnel se balade en Chine

Il est en effet pourvu d’un boitier métallique (argenté pour cette version) et d’une vitre avant légèrement bombée. L’écran est assez grand, avec d’épaisses bordures sur les côtés.

Le lecteur Touch ID semble être le même que celui des iPhone actuels. Il faudra visiblement attendre le prochain modèle pour avoir droit à un bouton équipé de la technologie Force Touch.

Passées quelques secondes, l’homme retourne le téléphone, laissant par la même occasion entrevoir son module photo. Il est nettement plus gros que celui de l’iPhone 6s. On remarque aussi que les languettes en plastique ne sont plus placées au même endroit. Elles ont en effet été ramenées contre les bordures supérieures et inférieures du terminal.

Elles sont à la fois blanches et épaisses sur ce modèle. C’est assez dommage mais elles devraient se faire plus discrètes sur la version grise sidérale, du moins si Apple conserve ce coloris à son catalogue. Il pourrait y avoir pas mal de changements de ce côté-là.

De nouvelles fuites en vue ?

Cette vidéo ne nous apprend pas grand chose de plus sur le téléphone ou même sur sa fiche technique. Aux dernières nouvelles, l’iPhone 7 devrait cependant être équipé d’une puce A10 et d’un nouveau capteur photo doté de plus grands photosites. La définition ne devrait pas changer en revanche puisque le constructeur a mis quelques années avant de franchir le cap des 2 Go de RAM.

Encore que, tout le monde n’est pas forcément de cet avis.

En attendant, si un modèle fonctionnel se balade dans la nature, alors d’autres fuites ne devraient pas tarder. Ces prochaines semaines s’annoncent donc très excitantes.

Mots-clés appleiphone 7vidéo