iPhone 7 : le concept qui fera frémir les croqueurs de pommes

L’iPhone 7 fascine les passionnés et les croqueurs de pommes, c’est un fait, mais il inspire aussi les plus créatifs d’entre nous et il ne se passe pas une semaine sans que nous voyons passer un nouveau concept. Le dernier en date a été réalisé par un certain Abdoubouam et il devrait faire frémir nos amis croqueurs de pommes.

Ce n’est même rien de le dire car il se trouve aux antipodes de ce que propose la firme depuis plusieurs années. Ce téléphone se rapproche même davantage de ce que l’on trouve sur Android et un simple coup d’oeil à l’image illustrant cet article vous le confirmera.

Concept iPhone 7 Abdou

Ce concept me rappelle beaucoup ce qu’on trouve sur Android, pas vous ?

Je pense notamment à la barre de notifications ou même au clavier virtuel, qui rappellent tous les deux beaucoup la plateforme mobile de Google.

Une coque en métal pour cet iPhone 7

Même chose pour les lignes du terminal, d’ailleurs. Pour un peu, on aurait presque l’impression de se retrouver face à un OnePlus One ou même face à un LG G4. Abdoubouam a d’ailleurs pourvu son concept d’un écran incurvé, un peu à l’image de ce que propose le Flex 2.

Pour le reste, eh bien nous avons droit à une coque en métal avec un énorme logo lumineux placé en bas. Le module photo est situé tout en haut, sur la gauche, et il n’est pas accompagné par un Flash LED. Remarquez, vu la taille de la pomme lumineuse, il n’en aurait sans doute pas besoin.

Sur la face avant de cet iPhone 7, on retrouve toujours le lecteur Touch ID. Il est placé sur un bandeau lumineux assez étonnant. On retrouve d’ailleurs une LED de notification tout en haut.

L’auteur de ce concept a fait en sorte de réduire au maximum les bezels latéraux et l’effet est assez sympa. Notez pour finir qu’il n’a eu besoin que de trois heures pour boucler sa création.

Je ne vais pas vous mentir, ce concept est loin d’être mon préféré, mais il a au moins le mérite d’être assez original. Perso, je préfère cette création, ou même celle là. D’ailleurs, si vous voulez voir les derniers concepts d’iPhone 7 partagés par mes soins, le mieux c’est encore de suivre ce lien. Vous aurez l’embarras du choix.