iPhone 7 : deux photos de famille de tous les modèles de la gamme

Certes les leakers donnent matière à rédiger à des sites tels que le nôtre, mais bien souvent, c’est avec un certain malaise que nous encaissons les nouvelles en provenance des usines chinoises. Qu’à cela ne tienne, à mesure que nous nous engouffrons dans ce mois d’août, les rumeurs vont bon train concernant l’iPhone 7, ou iPhone 2016.

En effet, si la majeure partie des traits physiques et caractéristiques du successeur de l’iPhone 6S sont d’ores et déjà connues, il subsistait cependant un immense point d’interrogation quant aux nuances proposées en termes de couleurs cette année sur le smartphone d’Apple.

gamme-couleur-iphone-7-avant

C’est désormais chose faite, grâce à deux photos de famille postées sur Weibo et illustrant l’intégralité de la gamme supposée des iPhone 2016. A combien de modèles vous attendez-vous ?

Deux nouvelles couleurs

L’iPhone a débuté son bonhomme de chemin en solitaire avec un dos en aluminium naturel et donc par conséquent incolore, puis vinrent les couleurs Noir Sidéral sur l’iPhone 5, aux côtés de l’Or et de l’Argent. Puis, Apple décida de refaire l’histoire en déclassant le Noir, pour intégrer au sein de son catalogue du Gris Sidéral.

Il semblerait que la firme à la Pomme ait décidé de faire volte face, comme en juge ce cliché déniché par sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter.

En effet, la photo illustre tous les modèles supposés d’iPhone qui devraient être proposés par Apple cette année, et en termes de nombre et de couleurs, vous serez servis. En tous cas, si cette photo s’avère véridique, vous devrez cette année faire l’impasse sur le Gris Sidéral de votre téléphone Pommé, à la place, vous aurez à choisir entre Noir Sidéral et Bleu Foncé :

Pas trois, mais cinq modèles en 2016

Ces deux nouvelles couleurs ont longtemps été reprises par des rumeurs au cours des jours derniers, et il semblerait qu’Apple maintienne ce cap.

Outre l’introduction du Noir Sidéral et du Bleu Foncé, Apple maintiendrait selon la capture ci-dessus l’Or Rose, l’Or et l’Argent. En tout ce sont donc cinq variantes d’iPhone qu’Apple aurait dans ses cartons le 9 septembre prochain, date à laquelle les rumeurs annoncent la présentation du smartphone 2016 d’Apple.

gamme-couleur-iphone-7-arriere