iPhone 7 Plus : une photo des quatre versions, pour le plaisir des yeux

L’iPhone 7 Plus a fait l’objet de plusieurs fuites depuis le début du mois. De nouvelles images sont apparues sur Weibo durant la nuit, dont une présentant les quatre variantes du terminal et donc ses quatre coloris. Elle ne manque pas d’intérêt mais il faudra tout de même prendre cette image avec la plus grande prudence.

La photo met en scène quatre téléphones imposants placés côte à côte. Ils sont tous pourvus d’une coque métallique, avec des languettes en plastique apparentes.

iPhone 7 Plus : photo 1

Est-ce réellement l’iPhone 7 Plus sur cette photo ? Ce n’est pas certain.

Elles sont assez discrètes cependant et elles sont ainsi placées contre les bordures des téléphones.

S’agit-il réellement de l’iPhone 7 Plus sur cette photo ?

Le module photo est assez large et il regroupe deux optiques placées à quelques millimètres l’une de l’autre. Elles s’accompagnent d’un double Flash LED et d’un trou sans doute dévolu au microphone de l’appareil. Il est évidemment très difficile de ne pas penser aux fuites précédentes.

Tout en bas, on trouve les mentions légales habituelles ainsi que trois trous placés à côtés les uns des autres. Il pourrait s’agir du fameux Smart Connector, un Smart Connector dont on parle depuis le début de l’année maintenant.

Une partie du flanc droit des téléphones est visible. Elle laisse apparaître la présence d’un bouton assez large. L’angle de la photo ne révèle pas la tranche inférieure en revanche.

Les téléphones présentés sur ces images ressemblent beaucoup à ceux que nous avons pu découvrir dans les photos des fuites précédentes, mais il y a tout de même un détail assez incongru : le logo de la marque ne répond pas à l’appel.

Et une seconde photo en prime, d’un modèle noir cette fois

Cet iPhone 7 Plus est-il une simple copie ? C’est tout à fait possible mais il peut aussi d’agir d’un prototype ou même d’un pré-modèle.

Concernant les teintes de ces téléphones, on remarque qu’elles correspondent à peu de chose près à celles de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus avec une version argent, une version grise, une version or et une version or rose.

Toutefois, une autre photo traine sur Weibo depuis quelques jours maintenant, une photo présentant cette fois un iPhone 7 Plus doté d’une robe sombre, avec des languettes en plastique noires. Cette fois, le logo de la marque est bien présent et il en va de même pour le nom du téléphone et le fameux module photo double.

Que peut-on déduire de ces images ? Tout simplement que de nombreux fakes circulent sur la toile. Nous en avons d’ailleurs eu la preuve avec cette photo évoquée hier dans ces lignes. Il est donc préférable de rester très prudent.

iPhone 7 Plus : photo 2