iPhone 7 : une belle vidéo en 4K pour patienter

Apple a toujours eu beaucoup de mal à faire taire les rumeurs mais la situation s’est considérablement aggravée en l’espace de quelques années et l’iPhone 7 en est un très bon exemple. Des dizaines de clichés mettant en scène le terminal se sont retrouvés en ligne depuis le début de l’été, avec quelques vidéos dans le lot. La dernière en date met la barre assez haut puisqu’elle a été tournée en 4K.

Cette séquence a été réalisée par la chaine SuperSaf TV, une chaine créée par Safwan Ahmedmia en 2011 et qui traite de tout ce qui a trait à l’actualité high-tech.

Vidéo 4K iPhone 7

L’iPhone 7 se montre de nouveau, cette fois au travers d’une vidéo en 4K.

Il se passionne notamment pour les produits affublés d’une pomme et il a donc investi une partie de ses gains afin d’acquérir les prototypes des deux prochains iPhone.

L’iPhone 7 aux côtés d’un iPhone 6s

Après avoir réalisé une première vidéo au début du mois, il a mis en ligne au début de la semaine une nouvelle séquence qui se focalise cette fois sur l’iPhone 7.

Elle dure un peu plus de cinq minutes et elle ne se contente pas de présenter le prototype sous tous les angles. En réalité, elle va même un peu plus loin et elle le compare ainsi au modèle actuel.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais les deux terminaux sont très proches l’un de l’autre. L’iPhone 7 est en effet équipé d’un boitier métallique offrant des finitions similaires à celles de l’iPhone 6s et il hérite en outre de la même ergonomie.

Toutefois, les deux téléphones ne sont pas des copies parfaites non plus. Il y a en effet quelques différences entre les deux modèles, notamment au niveau des languettes des antennes et au niveau du capteur. Le module photo de l’iPhone 7 est nettement plus imposant que celui du modèle précédent et s’il ressort toujours de quelques millimètres de la coque, l’intégration est un peu plus soignée. Il était de toute façon difficile de faire pire.

Des terminaux très proches l’un de l’autre

Idem pour la connectique puisque la prise casque est aux abonnés absents. A la place, on retrouve une deuxième grille dissimulant ce qui devrait être un second haut-parleur.

Cette vidéo ne nous apprend pas grand chose de plus sur le terminal, mais elle devrait tout de même intéresser les curieux et les fans de la marque. Maintenant, la plupart des changements devraient se faire sous le capot, comme pour tous les iPhone intermédiaires.