iPhone 7 : une photo et quelques infos en prime

L’iPhone 7 a fait couler beaucoup d’encre depuis l’année dernière. Il y a eu des dizaines de rumeurs différentes, mais aussi de nombreuses fuites. En écumant Baidu, un site est d’ailleurs tombé sur une nouvelle photo mettant en scène le modèle or, une photo qui le présente de dos. En parallèle, le WSJ a aussi publié un article complet portant sur ses différentes variantes.

L’iPhone 7 est attendu pour la rentrée et il devrait être assez proche du modèle précédent. Il hériterait en effet de ses lignes et de ses matériaux.

Photo iPhone 7

Serait-ce l’iPhone 7 or sur cette photo ?

L’appareil serait donc doté d’une coque en métal, une coque taillée dans un seul bloc d’aluminium. L’ergonomie ne changerait pas non plus et les boutons du volume seraient ainsi placés sur le flanc gauche, sous l’interrupteur habituel.

L’iPhone 7 serait assez proche du modèle actuel, du moins sur le papier

Même chose pour le bouton de mise sous tension qui se trouverait pour sa part sur le côté droit.

Toutefois, l’iPhone 7 ne serait pas une simple copie non plus. Les languettes en plastique de l’appareil ne seraient ainsi plus placées au même endroit. Apple aurait en effet fait le choix de les coller contre les bordures supérieure et inférieure de l’appareil pour les rendre un peu plus discrètes.

En outre, le module photo devrait aussi être un peu plus gros. Pour le moment, on ne sait pas si cela aura un réel impact sur la qualité des clichés mais Apple n’a sans doute pas fait ce choix par hasard.

Le terminal devrait aussi être dépourvu de prise casque. Pour connecter un casque au téléphone, il faudra ainsi s’appuyer sur sa puce Bluetooth ou sur un adaptateur Lightning spécifique.

Tous ces points apparaissent très clairement sur la photo dénichée par Tech Tastic mais cela ne veut évidemment pas dire que l’image est authentique. Si vous regardez attentivement l’image, vous pouvez d’ailleurs voir que la partie droite de la tranche inférieure a une allure assez étonnante.

Le Wall Street Journal, de son côté, prétend avoir obtenu des informations portant sur les différents modèles commercialisés par Apple. La marque aurait en effet l’intention de faire l’impasse sur le modèle pourvu de 16 Go de mémoire interne et de proposer ainsi par défaut un téléphone doté de 32 Go de stockage. Enfin, il était temps !

Photo iPhone 7 Full