iPhone 7 : une vidéo et des maquettes en pagailles

L’iPhone 7 n’en finit plus de se dévoiler, que ce soit au travers d’un rendu ou d’un obscur bruit de couloir venu d’un forum chinois. La tendance ne semble pas vouloir s’inverser et une vidéo présentant plusieurs maquettes est ainsi apparue sur la toile à la fin du mois de juillet, une vidéo présentant le terminal et sa déclinaison.

Cette vidéo se pose davantage comme une compilation de plusieurs vidéos dénichées sur Weibo. Il est donc possible que certaines séquences vous rappellent quelque chose.

Vidéo iPhone 7

Une nouvelle vidéo mettant en scène l’iPhone 7 vient de surgir sur la toile.

Comme indiqué plus haut, cette vidéo ne se focalise pas uniquement sur l’iPhone 7 et elle met aussi en scène la prochaine phablette de la marque.

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus se dévoilent de nouveau en vidéo

Ces deux téléphones seraient assez proches des modèles actuels et ils hériteraient notamment de leurs lignes mais aussi de leurs matériaux, avec une coque en métal et des languettes en plastique placées contre leurs bordures. Leur boitier devrait aussi être un peu plus fin mais ce n’est pas visible sur cette vidéo.

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus seraient tous les deux équipés d’un nouveau module photo capable de capter davantage de lumière. Le second aurait même droit à un module photo double regroupant deux optiques et deux capteurs placés à côté les uns des autres.

Pour le moment, nous ne connaissons pas leur définition mais il serait surprenant qu’ils aillent beaucoup plus loin que l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus. Apple a en effet attendu plusieurs années – et plusieurs générations – pour passer sur un capteur de 12 millions de pixels.

Autre différence importante, la connectique. Contrairement aux modèles actuels, les prochains iPhone devraient être dépourvus de prise casque. Il faudrait donc se rabattre sur des casques ou écouteurs Bluetooth pour pouvoir écouter sa musique.

Toutefois, en guise de compensation, l’entreprise pourrait aussi commercialiser de nouveaux écouteurs EarPods équipés d’un port Lightning, des écouteurs dévoilés avec un peu d’avance dans cette vidéo. Un adaptateur serait aussi au programme.

Il serait aussi question d’un cinquième coloris – le noir – mais ce dernier n’apparaît pas dans cette vidéo. Cette dernière se concentre essentiellement sur les versions grises, argentées et roses.

Mots-clés appleiphone 7vidéo