iPhone 8 & iPhone 7s Plus : de nouveaux schémas en fuite

L’iPhone 8 fait de nouveau parler de lui, mais il n’est pas tout seul cette fois puisque cette fuite touche aussi l’iPhone 7s Plus. Benjamin Geskin a en effet réussi à mettre la main sur des schémas de ces deux appareils.

Originaire de Lettonie, Benjamin Geskin se passionne pour le design depuis de longues années et il excelle d’ailleurs dans cet art délicat. En parallèle, il s’intéresse également beaucoup aux nouvelles technologies et notamment au marché de la mobilité.

Schéma iPhone 8

Il s’est récemment découvert un intérêt pour le leaking et il a commencé à partager des informations obtenues auprès de sources chinoises.

L’iPhone 8 et l’iPhone 7s Plus se dévoilent un peu plus

Benjamin a notamment été parmi les premiers à leaker le LG G6 ou même le Samsung Galaxy S8. Désormais, il s’intéresse de près à l’iPhone 8 et il nous a ainsi gratifiés de nombreuses fuites au travers de ces dernières semaines.

Il a donc remis le couvert durant la nuit en publiant deux schémas différents.

Le premier se focalise inévitablement sur l’iPhone 8 et il correspond totalement aux fuites les plus récentes. Il met ainsi en scène un appareil aux lignes relativement proches des modèles actuels, avec un écran recouvrant toute sa surface et un module photo double placé sur un axe vertical. L’ergonomie ne change pas non plus. Les deux boutons du volume sont toujours placés sous l’interrupteur principal et le bouton de mise sous tension se trouve de l’autre côté.

Une fois encore, on remarque que le bouton est nettement plus long que celui de l’iPhone 7 ou de l’iPhone 7 Plus.

Le mystère du bouton de mise sous tension

Le second schéma présente l’iPhone 7s Plus. Le terminal hérite sans surprise des mêmes lignes que le modèle actuel. Le lecteur Touch ID est étrangement absent en revanche. S’agit-il d’un simple oubli ? Cela reste à déterminer.

Le bouton de mise sous tension est nettement plus petit en revanche et il se rapproche une fois de plus de celui de l’iPhone 7 Plus. Pourquoi une telle différence de taille ? L’explication la plus logique serait que le lecteur d’empreintes digitales soit intégré à celui de l’iPhone 8, mais cela ne concorde pas avec les dernières rumeurs en date.

 La plupart des sources pensent en effet que le lecteur d’empreintes sera directement intégré à la dalle du téléphone.