iPhone 8 : quatre coloris au choix, dont un avec effet miroir ?

L’iPhone 8 fait de nouveau parler de lui, au travers d’une rumeur portant sur son allure et plus précisément sur les différents modèles proposés par la marque américaine. L’appareil pourrait en effet, selon certaines sources, être proposé en quatre coloris différents, dont un avec un effet miroir.

Cette année, Apple aurait vu les choses en grand afin de fêter dignement le dixième anniversaire de son téléphone. Le constructeur compterait ainsi lancer trois téléphones différents à la rentrée.

iPhone 2018

En plus des deux modèles intermédiaires habituels, l’entreprise aurait effectivement l’intention de lancer un troisième appareil doté d’un design original et de fonctions inédites.

L’iPhone 8 pourrait se décliner en quatre coloris

L’iPhone 8 serait ainsi doté d’un boîtier en verre et d’un écran OLED recouvrant l’intégralité de sa face avant. Il devrait également mettre l’accent sur la charge rapide et la charge sans fil tout en offrant des fonctions axées sur la réalité augmentée, un sujet très important aux yeux de la firme en ce moment.

Cet appareil novateur devrait également avoir droit à une fiche technique remise au goût du jour avec un nouveau processeur et peut-être même un peu plus de mémoire vive. Il devrait également se décliner en plusieurs modèles capacités de stockage.

Comme tous les autres iPhone avant lui – du moins à l’exception du premier modèle, le terminal devrait également se décliner en plusieurs coloris différents.

Une couleur à effet miroir dans le lot ?

Apple aurait d’ailleurs décidé de faire preuve d’originalité cette année en se limitant à seulement quatre couleurs différentes. Parmi elles, on trouverait un coloris spécial avec effet miroir, un coloris sans doute assez proche de ce que propose Sony sur le Xperia Z5 ou sur le Xperia XZ Premium.

C’est en tout cas l’information obtenue par Benjamin Geksin auprès d’une de ses sources. Cette dernière n’a cependant pas été capable de donner plus de détails sur ces coloris et on ne sait donc pas si cette couleur miroir tendra davantage vers le gris ou vers le noir. Les deux options seraient cependant envisageables d’après le second message publié par le leakeur.

Et les trois autres coloris, alors ? Si Apple s’aligne sur ses autres produits, alors il ne serait pas étonnant de trouver une version grise sidérale, une version argentée et une version dorée dans le lot.

Cela reste cependant une supposition et il faudra attendre de nouvelles fuites pour en avoir le cœur net.

https://twitter.com/VenyaGeskin1/status/883739622861414401