iPhone 8 : un film protecteur et une housse en fuite

L‘iPhone 8 est très attendu au tournant et il fait donc l’objet de nombreuses fuites depuis le début de l’année. La dernière en date porte cette fois sur un film protecteur et sur une housse de protection.

Produire de faux accessoires n’a rien de très difficile et il est important de garder cette idée en tête avant de poursuivre la lecture de cet article. L’authenticité de ce film et de cette housse est impossible à prouver pour le moment et il peut donc s’agir de pièces contrefaites.

Film iPhone 8

Concernant leur provenance, il faut noter que ces deux photos proviennent de la même source : @KK.

iPhone 8 : de nouvelles fuites visant les accessoires de l’appareil

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ce dernier nous gratifie d’une photo présentant cette housse. Il en avait partagé une autre la semaine dernière, mais l’image ne présentait pas la pièce sous le même angle.

Sur cette nouvelle photo, @KK a effectivement choisi de nous présenter la tranche droite de la coque, une tranche comportant deux découpes différentes. La première est ronde et elle est placée assez haut sur la tranche. La seconde est dotée d’un format un peu plus conventionnel, un format tendant vers le rectangle. Elle correspondrait donc au bouton de mise sous tension de l’appareil.

L’utilité de la première découpe n’est pas précisée en revanche. Si certains internautes n’ont pu s’empêcher d’établir un parallèle entre sa forme et celle d’un mini jack, il est évidemment peu probable que l’iPhone 8 soit équipé d’un port de ce type puisque son constructeur a sciemment choisi de faire l’impasse dessus depuis l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.

La découpe du module caméra est aussi apparente. Elle est large, bien sûr, et elle s’étend sur un axe vertical.

Un fond d’écran qui rappelle quelque chose

Il faut en effet rappeler que l’iPhone 8 devrait être équipé d’un module photo double, un module photo composé de deux capteurs et de deux optiques. Toutefois, contrairement à l’iPhone 7 Plus, ces derniers ne seraient plus placés sur un axe horizontal, mais sur un axe vertical.

La protection d’écran a pour sa part été placée sur un iPhone 7 afin de nous donner une idée plus nette de son encombrement. Comme on peut le voir, la pièce s’intègre parfaitement au terminal. Si ce film est authentique, alors l’iPhone 8 ne devrait pas être beaucoup plus imposant que le modèle actuel.

En observant le visuel, on peut également distinguer la présence d’un fond d’écran représentant Steve Jobs, l’ancien patron de la marque. Ce portrait figurait également sur la maquette leakée le mois dernier.

A croire que l’iPhone 8 lui rendra hommage.

Coque iPhone 8