iPhone Air : un concept saisissant par SET Solution

Apple finira-t-il par s’aligner sur ses tablettes tactiles et par nous gratifier d’un iPhone Air ? Difficile à dire mais les créatifs de SET Solution se sont tout de même penchés sur le sujet et ils viennent ainsi de mettre en ligne un nouveau concept très séduisant. Il ne devrait laisser personne indifférent, si vous voulez mon avis.

Et c’est assez logique car ils ne se sont pas contentés de produire quelques rendus. En réalité, c’est même tout le contraire puisqu’ils ont opté pour une magnifique mise en situation avec une incrustation de toute beauté.

Concept iPhone Air SET Solution

SET Solution a dédié son dernier concept à l’iPhone Air et le résultat est de toute beauté.

Oui et si vous voulez mon avis, c’est justement ce qui rend ce concept aussi impressionnant.

4,3 mm d’épaisseur pour cet iPhone Air

Bon, et il ressemble à quoi cet iPhone Air alors ? La réponse est assez simple et elle tient en trois mots : à un iPhone. SET Solution n’a pas cherché à réinventer la roue et sa création s’aligne ainsi sur les terminaux actuellement présents au catalogue d’Apple, avec deux ou trois petites choses en plus.

La première chose qui frappe, c’est le gabarit du téléphone. Il est beaucoup plus compact qu’un iPhone 6 et il ne dépasse ainsi pas les 122,7 mm en hauteur et les 56,9 mm en largeur. Il est aussi extrêmement fin avec une épaisseur de 4,3 mm.

Pour l’écran, nos créatifs ont opté pour une diagonale de 4 pouces et ils se sont aussi amusés à réduire les bezels pour affiner au maximum l’allure du concept. J’aime beaucoup, et je ne dois sans doute pas être le seul.

Sinon, eh bien nous avons aussi droit à un capteur de 13 millions de pixels capable de filmer en 4K et à une caméra frontale pouvant filmer en Full HD. Les languettes en plastique sont toujours présentes au dos de l’appareil mais elles sont un peu plus discrètes et on les oublie assez vite en fin de compte.

Bref, vous l’aurez compris, cet iPhone Air est vraiment de toute beauté et on peut dire que SET Solution s’est encore dépassé.