iPhone : AlloCine finalement disponible sur l’AppStore

On l’aura finalement attendu quelques jours de plus mais c’est désormais officiel : l’application AlloCine pour l’iPhone vient tout juste de débarquer sur l’AppStore. Inutile de dire que tous les passionnés de cinéma vont sans doute se jeter très vite dessus et ils auront bien raison puisqu’elle est tout simplement excellente. Pour une première application iPhone, on peut même dire qu’AlloCine a mis la barre très haut.

Pour changer un peu mes habitudes, je vais faire assez court pour cet article. Normal, puisque j’ai eu la chance (et l’honneur) de présenter en exclusivité l’application AlloCine pour l’iPhone le 16 janvier dernier. Si vous avez envie d’en savoir plus et de voir un peu à quoi elle ressemble, je vous invite donc à aller lire mon article précédent sur le sujet.

Quoi qu’il en soit, c’est une bonne chose parce qu’on commençait vraiment à l’attendre. Alors si vous aimez le cinéma et que vous avez en plus un iPhone, il ne faut vraiment pas vous gêner pour sauter dessus, vous ne le regretterez pas.

AlloCine pour iPhone
Editeur : AlloCine
Langues : Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Espagnol
Prix : gratuit – Télécharger
Compatible iPhone et iPod Touch