iPhone LCD : un concept tout en couleurs

L’iPhone LCD vient de réapparaitre sur la Toile au travers d’un concept qui présente les options de couleurs attendues. Le moins que l’on puisse dire est que cette version pas chère des iPhone de 2018 risque de susciter l’intérêt des passionnés.

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de l’officialisation des nouveaux iPhone, force est de constater que ces prochains flagships de la Pomme attisent l’attention des designers. Preuve en est, Theapplehub a réalisé un concept focalisé sur l’iPhone LCD et ses options de couleurs. Bien sûr, pour effectuer ce travail, le designer s’est basé sur les rumeurs selon lesquelles le modèle le moins cher des iPhone de 2018 serait disponible en plusieurs coloris. Les variantes OLED, quant à elles, devraient se contenter des teintes habituelles.

iPhone LCD Concept

Cette éventuelle disponibilité de l’iPhone LCD en plusieurs coloris nous rappelle ce qu’Apple a fait au temps de l’iPhone 5c en 2013. À la différence des modèles phares, celui-ci proposait plusieurs nuances. Bref, il y en avait pour tous les goûts.

Un concept d’iPhone LCD en couleurs

Concernant l’iPhone LCD en particulier, les couleurs qu’Apple pourrait proposer ont changé au fil du temps. Auparavant, Ming Chi Kuo avançait l’intention de la marque de le décliner en or, gris, blanc, bleu, rouge et orange. Cependant, depuis quelques semaines, grâce à  de nouvelles fuites, les internautes s’attendent à ce que le modèle soit décliné en blanc, noir, orange, bleu électrique, jaune fluo et taupe.

Pour créer le concept, Theapplehub s’est référé à la fuite la plus récente. Comme on peut le voir sur les images, l’iPhone LCD propose plusieurs options de couleurs, notamment du blanc, de l’orange et du bleu électrique, pour ne citer que ça.

Les caractéristiques physiques mises en exergue

Ce travail est d’autant plus intéressant dans la mesure où il met en avant les autres caractéristiques physiques du smartphone. On peut ainsi admirer le capteur photo dorsal ainsi que le logo de la marque. Comme les spéculations le suggèrent, nous n’apercevons qu’une seule optique sur le dos.

Par ailleurs, si vous avez manqué les informations de ces derniers jours, notez que les iPhone de 2018 pourraient être dévoilés le 12 septembre prochain. Nous devrions donc pouvoir admirer pour la première fois à cette date, de façon réelle, les différentes options de couleurs de l’iPhone LCD.

Mots-clés appleconceptiphone