iPhone Nano / Mini : quelques mockups pour rigoler un coup

La grosse rumeur du moment, c’est celle qui fait état d’un iPhone Nano ou d’un iPhone Mini. Bloomberg en avait déjà parlé, le Wall Street Journal a remis le couvert hier avec une toute nouvelle prédiction : l’iPhone Nano / Mini coûterait moins de 200 euros et pourrait même ne pas embarquer de mémoire interne (ou alors une mémoire réduite). Incroyable, la Pomme arrive à faire parler d’elle même lorsque tous les regards sont tournés vers la concurrence et plus précisément vers le MWC. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle rumeur a donné des idées à quelques graphistes qui en ont profité pour réaliser de chouettes mockups.

Et forcément, c’est un véritable régal pour les yeux… Sinon, en ce qui me concerne, j’avoue que la rumeur de l’iPhone Nano / Mini me fait pas mal sourire parce qu’elle revient sur le devant de la scène tous les ans. On en parlait déjà à l’époque de l’iPhone 3GS, on avait remis le couvert pour l’iPhone 4 donc ça devient une véritable habitude. Dans tous les cas, ce bruit de couloir ne m’a pas spécialement convaincu. Ok, c’est vrai qu’un iPhone Nano / Mini permettrait à Apple de toucher un nouveau segment (l’entrée et le moyen de gamme) mais la firme a toujours fait dans le haut de gamme et je ne pense pas que cela changera de sitôt.

Sinon, vous, vous y croyez ?

Via

3 réflexions au sujet de “iPhone Nano / Mini : quelques mockups pour rigoler un coup”

  1. @Théo: On est trop forts :) Non, perso je crois que l’iPhone 5 proposera un écran plus grand, du multi coeur et un capteur de 8 mégapixels, le tout avec un design qui sera peut-être différent et qui se rapprochera de l’iPad.

    Répondre
  2. …Pour ma part je pense qu’il n’y aura aucun changement extérieur flagrant, si ce n’est un écran plus grand, à l’intérieur : multi cœur et capteur 8 mégapixels avec stabilisateur…Apple ne prendrait pas le risque de changer le look, il est trop tôt, ce serait mettre les clients dans la peur du renouvellement trop rapide, n’oublions pas le prix du bijoux, la classe social du client, et l’effet Ferrari….Le client doit mériter “l’objet” et donc attendre…Le fait de ne rien changer au design permet au nouveau acquéreur de jouir de la nouvelle techno et permet au récent acquéreur du 4G (qui ne pourrons pas de suite changer pour un iPhone5) de faire éventuellement croire que c’est un 5…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.