iPhone Retail veut vous payer pour faire la queue devant un Apple Store

iPhone Retail fait beaucoup parler d’elle et cela n’a rien de surprenant, car cette entreprise canadienne a décidé d’offrir de rémunérer des gens pour… faire la queue devant un Apple Store.

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, pas si vous avez un penchant pour les pommes en tout cas, mais l’iPhone X se rapproche à grands pas et il sera ainsi mis en vente à partir du 3 novembre prochain. L’attente touche donc à sa fin, mais tout n’est pas rose pour autant malheureusement.

iPhone Retail

Non, car si l’on en croit les observateurs habituels, l’appareil risque d’être assez difficile à trouver à sa sortie.

iPhone Retail cherche des gens pour faire la queue devant des Apple Store canadiens

iPhone Retail a donc eu une idée assez… disons originale. L’entreprise a en effet publié une offre d’emploi afin de trouver des personnes… capables de faire la queue à sa place devant l’Apple Store.

L’offre est ouverte à tous et l’annonce est disponible en ligne à cette adresse. La rémunération, elle, dépend essentiellement du nombre d’iPhone X acquis par la personne missionnée. L’entreprise offre en effet une compensation de soixante dollars pour un terminal ou de cent quarante dollars pour deux appareils. Bien sûr, elle remboursera également le prix du téléphone.

En revanche, les candidats retenus par ses soins devront impérativement opérer devant ‘Apple Store de Waterloo, de Mississauga ou de Toronto. Comme l’annonce le précise, ce travail exige une certaine forme de renoncement puisque les personnes dont la candidature sera acceptée devront sans doute passer plusieurs heures voire toute une nuit dans un centre commercial afin d’être parmi les premières à franchir le perron du magasin lorsqu’il ouvrira ses portes.

Une offre difficile à refuser #oupas

iPhone Retail a pleinement conscience du sacrifice demandé, et l’entreprise invite ainsi ses futurs envoyés spéciaux à se munir d’une chaise, d’un pull et d’un ou deux amis pour les distraire. Des amis qui pourront bien entendu participer à l’opération eux aussi.

La question que vous vous posez certainement, c’est sans doute de savoir pourquoi cette entreprise est prête à payer des personnes pour faire la queue devant des Apple Store, non ? La réponse est simple. Elle espère que l’iPhone X se retrouvera rapidement en rupture de stock afin de pouvoir réaliser une belle pluvalue en revendant son stock au prix fort sur la toile.

Là, tout de suite, ça donne envie, non ?

Mots-clés appleiphone x