iPhone XI : les couleurs, le design et les capacités des batteries en fuite ?

Alors que la forme de l’emplacement des caméras dorsales de l’iPhone XI ne fait pas encore l’unanimité (voir ici et ), nous avons des indices intéressants au sujet des couleurs et de la capacité de la batterie.

L’iPhone 2019 ou l’iPhone XI, pour certains, n’est pas près de sortir. Mais il commence déjà à faire parler de lui. Preuve en est, ces dernières semaines, plusieurs sources ont parlé de la configuration de son appareil photo dorsal. Certes, celles-ci ont émis des avis divergents en ce qui concerne la forme de l’emplacement du module photo au dos du téléphone. Certaines avancent des caméras alignées à l’horizontale, et donc, rangées dans un emplacement en forme de rectangle, alors que d’autres suggèrent des capteurs dorsaux placés dans une unité de forme carrée. Dans tous les cas, l’iPhone XI devrait disposer de trois caméras à l’arrière.

Prototype iPhone XI : image 1

Compareraja.in estime cependant qu’il y a plus de chance qu’Apple opte pour l’emplacement en forme de rectangle.

Quelles couleurs pour l’iPhone XI ?

D’après toujours ce site indien, la Pomme devrait conserver les options de couleurs habituelles. L’iPhone XI serait donc disponible en « Argent », « Or » et « Space Gray ». La firme pourrait tout de même ajouter une nouvelle variante de couleur, notamment le bleu, au moment du lancement ou ultérieurement pour stimuler les ventes.

Côté dimension, l’iPhone de 2019 devrait selon la même source accuser une diagonale de 5,8 pouces, soit identique à celui de l’iPhone XS. Quant à l’écran, il serait de type OLED. Bien que la dalle puisse être semblable à celle de l’iPhone dévoilé en septembre 2018 en termes de densité et de format, le rapport écran / taille pourrait s’améliorer grâce à des bordures plus fines et une encoche plus petite.

Une batterie de 4000 mAh

Pour ce qui est de l’alimentation, le prochain flagship de la firme de Cupertino embarquerait une batterie de 4000 mAh. Un port USB Type-C serait au rendez-vous au lieu d’un connecteur Ligthning.

Afin qu’il puisse avoir une grande résistance aux éclaboussures, l’iPhone XI bénéficierait d’une certification IP68. Toutefois, il ne devrait pas être compatible 5G, Apple ne pouvant pas adopter la norme cette année en raison d’un conflit de licence avec Qualcomm.

Mots-clés appleiphone xi