Iron Man 3 : la bande annonce du Superbowl

Le Superbowl n’intéresse pas tout le monde, c’est un fait, mais l’évènement a quand même un grand intérêt : nous permettre de découvrir des publicités et des bandes-annonces explosives, et souvent originales. Or justement, c’est à l’occasion du Superbowl 2013 que nous avons pu découvrir la toute nouvelle bande-annonce de l’un des films les plus attendus du moment, à savoir… Iron Man 3. Un nouvel opus qui mettre notre brave Tony Stark aux prises avec un ennemi particulièrement redoutable, Le Mandarin. Et si vous avez un peu de mal à vous réveiller ce matin, alors quelque chose me dit que cette vidéo est justement ce qu’il vous faut.

Alors bien sûr, cette nouvelle bande-annonce reprend quelques images tirées des vidéos précédentes (notamment celle-là), mais elle nous permet également de découvrir une séquence exclusive et qui en jette pas mal. A la fin, on découvre ainsi Iron Man sautant d’un avion en plein vol et tentant de venir en aide à une dizaine de personnes qui sont en train de tomber dans le vide. Tout le problème étant qu’il ne peut en sauver que quatre, du moins d’après les calculs de son ordinateur de bord, et donc de Jarvis. Très excitant, assurément.

Iron Man 3 : la bande annonce du Superbowl

L’introduction de la bande-annonce ne manque pas d’humour puisqu’on y découvre un Robert Downey Junior fidèle à lui-même et qui demande au téléspectateur si ce n’était pas un peu trop long. Un beau clin d’oeil aux pratiques du cinéma durant le Superbowl. Après, évidemment, tout le monde ne comprendra pas forcément le trait d’humour, et cela ne fera d’ailleurs pas non plus rire tout le monde, mais on peut reconnaître que c’est audacieux, surtout quand on connait le coût de diffusion derrière.

Et pour ceux qui seraient passés à côté, Iron Man 3 sortira dans les salles obscures… le 1er mai 2013.



Mots-clés teasertrailervidéo