Iron Man 3 : une nouvelle bande-annonce

Iron Man est l’un de mes héros favoris et autant dire qu’il pourra compter sur moi le 24 avril prochain pour le troisième film exploitant la licence. Un troisième film qui s’annonce tout simplement mortel et qui va mettre ce bon vieux Tony Stark face à un super-vilain particulièrement destructeur puisqu’il s’agit du très agressif Mandarin. Et après plusieurs vidéos (ici et , par exemple), les réalisateurs du film ont finalement décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle bande-annonce pour Iron Man 3, une bande annonce particulièrement rythmée et qui vous permettra même d’entrevoir les différentes armures conçues par Stark. A regarder de toute urgence, donc.

Pour la petite histoire, cette vidéo s’est en réalité retrouvée sur la toile durant le week-end mais il ne s’agissait que d’un vulgaire screencast et autant dire que la qualité n’était pas vraiment au rendez-vous. Il aura donc fallu attendre quelques heures pour voir officiellement arriver cette nouvelle bande-annonce et il faut bien avouer que l’attente valait franchement le détour.

Une nouvelle bande annonce pour Iron Man 3

Tony Stark revient dans une nouvelle bande annonce pour Iron Man 3.

Car en effet, si cette nouvelle vidéo contient certaines scènes extraites des vidéos précédentes, elle met également en avant quelques séquence inédites et particulièrement intéressantes. Des séquences qui nous permettront de découvrir notamment les nouvelles armures conçues par Tony Stark, dont la très fameuse HulkBuster qui a été construite en l’honneur de… Hulk. Forcément, on s’en doutait un peu, mais sachez que cette dernière ne sera pas toute seule et c’est précisément ce que l’on voit à la toute fin de la bande-annonce avec plusieurs armures bien alignées.

D’ailleurs, puisqu’on en parle et si vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur les armures d’Iron Man, sachez que la Wikipédia a consacré un article complet à la question, article disponible à cette adresse.

En ce qui me concerne, cette nouvelle bande-annonce m’a juste fait l’effet d’une énorme claque et autant dire qu’il me tarde vraiment d’aller voir Iron Man 3. Carrément, même.



Via

Mots-clés teasertrailervidéo