Iron Man 3 : une nouvelle vidéo pour patienter

Il y a très très longtemps, dans une galaxie pas forcément à côté, lorsque des producteurs souhaitaient communiquer sur la sortie d’un film, ils se contentaient d’une ou de deux bandes-annonces tout au plus. Désormais, les choses ont bien changé et nous avons ainsi droit à un véritable battage médiatique dès qu’un “block-buster” se rapproche de nos salles obscures. Iron Man 3 en est un très bon exemple, forcément, et c’est ainsi que vous ne serez pas forcément surpris d’apprendre que ses producteurs viennent de nous gratifier d’une toute nouvelle vidéo qui devrait ravir les amateurs du genre et, plus globalement, tous ceux qui ont eu un jour envie d’appeler leur fils… Tony Stark.

Iron Man 3 a déjà fait l’objet d’une bonne dizaine de vidéos en tout genre. Des teasers de quelques secondes à peine, évidemment, mais aussi des bandes-annonces très bien montées et avec un nombre conséquent de séquences particulièrement rythmées. Parfois, les producteurs en ont même trop fait et on pensera notamment à cette vidéo, ou même à celle-ci. Des vidéos qui ont d’ailleurs déclenché pas mal de réactions pas forcément des plus positives.

Vidéo Iron Man 3

Iron Man 3 revient dans un spot tv explosif.

Rassurez-vous cependant car cette nouvelle bande-annonce ne devrait pas vous perturber plus que ça. En réalité, la coquine reprend de nombreuses séquences issues des premières vidéos qui ont circulé sur la toile avec quelques plans exclusifs pour saupoudrer le tout, des plans qui ne vous apprendront pas grand chose sur le film et sur sa trame scénaristique, mais qui devraient néanmoins combler tous ceux qui attendent avec une grande impatience la suite des aventure de Tony Stark. Un Tony Stark qui va d’ailleurs se retrouver en très fâcheuse posture, pour ceux que ça intéresse.

Pour finir, on peut ajouter que Iron Man 3 sortira dans toutes les salles obscures dès le 24 avril prochain, soit pile poil pour le retour du soleil.



Via

Mots-clés trailervidéo