Iron Man bientôt de retour… avec un nouvel acteur ?!

Avengers : Endgame restera à jamais dans les esprits des fans du MCU, et pour cause. L’avant-dernier volet de la phase 3 a été marqué par la disparition de deux super-héros Marvel. En effet, les Avengers ont dû faire leurs adieux à Natasha Romanoff, alias Black Widow, le personnage incarné par Scarlett Johansson, et Iron Man, interprété pvar Robert Downey Jr.

Iron Man a donné sa vie pour sauver l’humanité et ça, les fans ne l’oublieront pas. En enfilant le Gant de l’Infini, il a réussi à déjouer les plans de Thanos et à renverser son snap meurtrier. Malheureusement, ce geste a entraîné sa mort.

Malgré son décès, l’aventure se poursuit pour les autres personnages du MCU. Aujourd’hui, on apprend qu’Iron Man pourrait revenir dans les films de la Phase 4, mais avec un nouveau visage.

Un retour permit par le Multiverse

« Doctor Strange in the Multiverse of Madness » est l’un des films les plus attendus par les fans du MCU. Ce long-métrage qui mettra en scène le Maître des Arts mystiques, incarné par Benedict Cumberbatch, était initialement prévu pour le mois de mai 2021. Néanmoins, en raison de la pandémie de Covid-19, sa sortie a été reportée au 25 mars 2022.

Le deuxième volet de Doctor Strange est présenté comme une histoire horrifique et gothique qui nous plongera dans le Multiverse. Ce film de Sam Raimi impliquera des réalités parallèles dans lesquelles on pourra retrouver différentes versions des personnages du MCU. Cela veut dire que certains héros seront interprétés par de nouveaux visages. Les fans d’Iron Man pourront donc espérer retrouver leur héros préféré sous les traits d’un autre acteur.

Tom Cruise pressenti pour le rôle de Tony Stark ?

Des bruits de couleurs circulent déjà sur l’identité de la personne qui aura l’honneur d’enfiler le costume d’Iron Man. D’après les révélations de l’influenceur Daniel Ritchman, rapportées par EcranLarge, Tom Cruise serait pressenti pour reprendre le rôle de Tony Stark, alias Iron Man.

« Ils sont en train de réfléchir à différentes apparitions intéressantes, pour jouer des versions différentes des personnages que l’on connaît dans Doctor Strange. Un des exemples que j’ai entendus, c’est qu’ils pensent à Tom Cruise pour jouer un Tony Stark d’une autre planète », a-t-il déclaré.

Pour l’instant, Marvel n’a pas confirmé cette information.

Mots-clés Iron-Man