Iron Sky The Coming Race se paye une bande annonce avec des nazis de l’espace et des dinosaures

La suite d’Iron Sky fera ses débuts en 2019. Histoire de patienter un peu, une bande-annonce du prochain long-métrage qui a été intitulé Iron Sky The Coming Race a fait ses débuts sur la toile et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle envoie du lourd.

Si vous en doutez, nous n’avons que deux mots à vous dire : nazi et dinosaure.

Iron Sky

Capture YouTube

C’est un film qui nous propose de regarder Adolf Hitler chevaucher un dinosaure dans l’espace, du jamais vu. Pour ceux qui ont déjà vu le volet précédent, cela ne devrait pas être très dépaysant, car dans le premier Iron Sky, on suivait des nazis qui s’étaient réfugiés sur la Lune.

Iron Sky The Coming Race est donc une suite logique de ce premier volet.

Un film pas comme les autres

Le premier film avait suscité de vives réactions de la part des téléspectateurs. Entre ceux qui estimaient que c’était le pire film de tous les temps et ceux qui voyaient là « un film déjanté qui offre un très grand moment de plaisir trash, » Iron Sky n’avait laissé personne indifférent et cette suite ne dérogera pas à la règle comme nous l’indique son synopsis.

« Vingt après les évènements d’Iron Sky, l’ancienne base nazie de la Lune est devenue le dernier refuge de l’humanité. La Terre a été dévastée par une guerre nucléaire, mais enterré en profondeur se trouve un pouvoir qui pourrait sauver toute l’humanité ou la détruire une fois pour toutes. La vérité sur la création de l’humanité sera révélée lorsqu’un vieil ennemi emmènera nos héros dans une aventure dans les profondeurs de la Terre où ils devront combattre les Vril, une ancienne race reptilienne et son armée de dinosaure. »

Un film qui bénéficie de plusieurs soutiens

Malgré les nombreuses critiques faites à son encontre, Iron Sky The Coming Race bénéficie des soutiens de nombreux donateurs qui ont financé cette suite. Ce film a obtenu 650 000 dollars grâce à un appel à don lancé sur la plateforme Indiegogo.

Le budget initial pour produire le film était estimé à 15 millions de dollars. En plus des dons effectués sur Indiegogo, plusieurs studios ont également financé le projet. Une première mondiale dédiée aux fans du film aura lieu à Helsinki le 16 janvier 2019.