Ironheart, de nouvelles connexions avec Iron Man se dévoilent en images !

Le MCU continue de faire le plein de nouveaux super héros ! Les fans vont bientôt rencontrer la jeune Riri Williams, alias Ironheart. Cette dernière fera ses débuts dans « Black Panther Wakanda Forever », puis continuera l’aventure dans sa propre série TV, rien que ça !

Les fans sont d’ailleurs impatients d’en savoir plus sur le projet : ils ont hâte de voir comment Riri Williams va prendre la relève d’Iron-Man, mais surtout quelles seront les connexions entre la série et Tony Stark. De nouvelles images ont justement été dévoilées sur les réseaux sociaux  à ce sujet.

Technologie holographique

Le tournage d’Ironheart a débuté ce mois de mai et tout semble aller pour le mieux pour Riri Williams et ses mésaventures solo. Dernièrement, des clichés avaient été partagés, dévoilant l’acteur Anthony Ramos dans son costume de vilain, aujourd’hui, une nouvelle photo donne des indices sur une potentielle connexion entre la série et Iron-Man. Partagée sur Twitter, il s’agit d’une image en noir et blanc montrant ce qui semble être un étui marqué des initiales « BARF TECH ».

A priori rien de folichon diraient certains et pourtant si, il s’agit d’un détail très intéressant quand on sait qu’il s’agit d’un acronyme pour désigner une technologie créée par Tony Stark lui-même !

Il s’agit en effet de la Binary Augmented Retro-Framing (BARF), une technologie holographique que l’on a déjà pu voir dans Captain America : Civil War, puis dans Spider-Man far from home. Il s’agit en effet de la technologie utilisée par Mysterio pour terroriser les villes et se faire passer pour un héros.

Le mystère reste entier

Comme on a pu le voir dans Spider-Man far from home, la Binary Augmented Retro-Framing est très dangereuse lorsqu’elle se retrouve entre de mauvaises mains. Mais quel lien avec Ironheart quand on sait que le méchant de la série n’est autre que The Hood, un vilain dont les pouvoirs sont d’origine mystique ? C’est en tout cas ce que font penser les récentes images dévoilées sur Twitter, mais rien n’est encore sûr. En effet, le mystère reste encore entier concernant le synopsis détaillé d’Ironheart.

Pour ce qui est du casting, il est composé de Dominique Thorne dans le rôle principal, mais aussi de Manny Montana, Anthony Ramos, Alden Ehrenreich et Shea Couleé. Il faudra encore patienter quelques semaines, voire plusieurs mois, avant d’en savoir plus. D’ici là, les fans pourront retrouver Riri Williams dans Black Panther 2 dont la sortie en salles est prévue pour le 11 novembre prochain.

Sinon, rendez-vous ICI pour découvrir cette fameuse image concernant la possible connexion entre Ironheart et Tony Stark.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.