iSeeU, pour profiter de FaceTime avec votre iPhone 3GS

Certains adorent FaceTime mais n’ont malheureusement pas les moyens de s’acheter un iPhone 4. Et en même temps, il n’y a pas que l’iPhone dans la vie. Cela dit, Playmass a quand même pensé à tous ceux qui ne peuvent pas de passer du smartphone pommé en développant un accessoire qui va vous permettre de profiter de FaceTime avec l’iPhone 3GS. Le tout pour 24.95 $.

Car en effet, la seule limitation de l’iPhone 3GS en matière de visioconférence, c’est que ce dernier n’embarque pas une caméra en façade. Dans ce contexte, il est impossible de voir et d’être vu (en même temps) par ses correspondants et c’est drôlement dommage parce que c’est trop marrant de voir leur tronche sur FaceTime.

iSeeU est donc un accessoire pour iPhone drôlement sympathique puisqu’il se présente comme un petit machin à “clipser” en haut du téléphone. A l’intérieur, différents miroirs sont positionner pour que le capteur situé au dos de l’appareil puisse “voir” ce qui se passe devant. Franchement pas bête, hein ?

Notons enfin que le iSeeU sera disponible d’ici la fin du mois et qu’il sera proposé à 24.95 $. En espérant, bien sûr, qu’on puisse en profiter en France…

[vimeo 15708070 nolink]

Via