Isle of the Dead réinvente The Walking Dead selon Jeffrey Dean Morgan (Negan)

The Walking Dead tire bientôt sa révérence à l’issue de 11 saisons et plus d’une décennie sur nos écrans. Mais pour autant, cela ne veut pas dire que la franchise s’en va. AMC a beaucoup de projets dans ses cartons comme le film sur Rick Grimes. Sans oublier les spin-offs sous forme de séries. Récemment, la chaîne câblée annonçait un nouveau programme : Isle of the Dead. Une production se déroulant dans l’univers de The Walking Dead centrée sur Negan et Maggie, interprétés respectivement par Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan. Cette série se déroule à Manhattan et confirme au passage que les personnages vont survivre dans le final de l’intrigue principale. Figurant parmi les survivants préférés de la communauté, beaucoup attendent avec impatience Isle of the Dead.

Sur Twitter (via WGTC), Jeffrey Dean Morgan a justement commenté cette future série.

Crédit : AMC

Selon lui, ce projet réinvente totalement The Walking Dead. Une belle ambition !

A lire aussi : The Walking Dead : Angela Kang se confie sur le premier baiser de Rick et Michonne

Une mythologie étendue avec ce nouveau projet pour 2023

Negan et Maggie survivront à l’ultime bataille lors du final de The Walking Dead. Une confirmation suite à l’annonce d’un spin-off appelé Isle of the Dead suivant les personnages. Et Jeffrey Dean Morgan ne manque pas d’impatience vis-à-vis de cette série à venir. Avec un tweet, le comédien partage son enthousiasme : « [Isle of the Dead] va réinventer The Walking Dead tel que les fans l’ont connu ».

Dan McDermott, président d’AMC, en profite pour faire monter la sauce avec une déclaration.

Non seulement [Isle of the Dead] ajoute une autre série captivante à la collection, mais elle étend la mythologie autour de deux personnages inoubliables que les fans ont appris à aimer, détester ou haïr, brillamment interprétés par Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan. Elle nous permet d’explorer un recoin de cet univers situé sur l’île de Manhattan avec une skyline emblématique qui prend une sens très différent lorsqu’elle est vue à travers le prisme d’un apocalypse zombie.

Dan McDermott

C’est en 2023 que la série Isle of the Dead débute sa diffusion sur AMC. Si The Walking Dead décide de tirer le rideau, cela ne veut pas dire que les fans n’auront plus de zombies à se mettre sous la dent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.