Isoplex : encore un Popcorn Time, cette fois par Isohunt

Isohunt profite d’une solide réputation dans le petit monde impitoyable de ceux qui téléchargent des contenus pas toujours légaux. Et la réputation, et bien ça s’entretient. Preuve en est, le géant du torrent vient tout juste de lancer un nouveau logiciel nommé Isoplex, un logiciel qui propose exactement la même chose que Popcorn Time, et qui est donc taillé pour celles et ceux qui ne jurent que par le streaming, le vrai.

Et autant l’écrire noir sur blanc, il offre exactement les mêmes fonctionnalités. Autrement dit, il va vous permettre de regarder en ligne et en streaming des films sans avoir besoin de sortir la carte bleue, et sans avoir à les télécharger sur votre ordinateur.

Isoplex

Isoplex est dans la plaaaace !

Disponible à la fois sur Windows, sur OS X et Linux (32-bit et 64-bit), cette application a droit à une interface particulièrement soignée, et dépouillée. Une fois lancée, elle se contentera ainsi de nous afficher un champ de recherche. Ce sera à nous de lui indiquer ce que nous voulons regarder.

Une interface propre, qui va droit à l’essentiel

Après avoir validé notre requête, elle nous renverra tous les films correspondants, alignés sur une grille avec de jolies jaquettes apparentes en prime. En passant le curseur de la souris dessus, nous pourrons lancer la lecture et choisir la qualité de notre choix.

Par défaut, Isoplex choisira la meilleure qualité possible, bien sûr. Quitte à pirater, autant le faire avec classe.

Sur le plan technique, le programme ira simplement chercher les fichiers dont il a besoin sur Bittorrent et c’est finalement lui qui s’occupera de tout à votre place. Vous n’aurez plus besoin de stocker les fichiers sur votre machine, et vous pourrez ainsi gagner pas mal de place sur vos disques durs.

Enfin si les amendes et la prison ne vous font pas peur, naturellement. Parce que bon, même si l’outil est super joli à regarder, il n’en reste pas moins illégal pour autant. Et ça, c’est quand même très important de bien se le mettre en tête.

Quoi qu’il en soit, le site officiel est ici : http://isoplex.isohunt.to.

Via

Mots-clés downloadsisohunt