Ivre, il construit une balançoire à 360° dans son jardin

Colin Furze ne fait jamais rien comme tout le monde et il vient de le prouver une nouvelle fois. Il a effectivement mis au point un nouvel appareil totalement dingue : une balançoire à 360°. Et devinez quoi ? Il a réalisé une petite vidéo pour l’occasion, une vidéo qui risque de plaire aux amateurs de sensations fortes.

Tous les enfants se sont demandés au moins une fois dans leur vie s’il était humainement possible de faire le tour d’une balançoire. Dans les faits, c’est le cas mais ce n’est pas forcément simple.

Balançoire 360°

Colin s’est amusé à construire une balançoire à 360° et elle a l’air de bien fonctionner.

Non et sachez d’ailleurs que les Cobayes avaient dédié une émission complète sur le sujet, une émission que vous pouvez visionner sur leur chaîne YouTube en suivant ce lien.

Une balançoire pensée pour les amateurs de sensations fortes

Colin Furze se passionne aussi pour la chose. Complètement, même, et c’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à mettre au point cette surprenante balançoire. Une balançoire qui l’a pas mal occupé puisqu’il a besoin de trois semaines pour la construire.

Et autant dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié. Du tout même puisque la structure du manège mesure à elle seule plusieurs mètres de haut. Il faut d’ailleurs savoir que l’engin n’est pas franchement sécurisé. Loin de là, même car il est dépourvu de banc et de dossier. Pour l’utiliser, il faut donc se tenir debout sur le balancier et se cramponner fermement en s’aidant de ses mains.

En outre, la pièce mesure pas moins de neuf mètres de long et elle se termine sur un poids de 25 kg afin d’augmenter la vitesse de l’utilisateur.

Toujours est-il que Colin a réalisé plusieurs vidéos pour immortaliser sa magnifique expérience, des vidéos qui ont rencontré un certain succès par ailleurs puisqu’elles totalisent plusieurs millions de vues.

Pour la petite histoire, sachez que Colin officie sur YouTube depuis 2006. Il est suivi actuellement par un peu plus de 3,4 millions de personnes. Parmi ses créations les plus étonnantes, on trouve cette drôle de poubelle télécommandées, ce lance-feux-d’artifice ou encore cet incroyable hoverbike. Ce sont ses voisins qui doivent être contents.

Mots-clés funinsolitevidéo