Ivre, il dessine une tête d’alien géant dans son jardin pour attirer les extra-terrestres

Larry Decker a 77 ans et il habite en Californie, du côté de Rosmoland. Comme pas mal de gens, il est persuadé que les petits hommes verts existent vraiment. En réalité, à ses yeux, c’est même une certitude et c’est précisément ce qui l’a poussé à dessiner une tête d’alien géant dans son jardin. Il pense effectivement que sa magnifique création va attirer les extra-terrestres chez lui.

Larry n’a pas ménagé ses efforts pour parvenir à ses fins et on peut même dire qu’il a mis les petits plats dans les grands.

Aliens jardin

Larry aimerait beaucoup boire une bière avec un alien et c’est ce qui l’a poussé à construire cette magnifique sculpture.

Il a effectivement commencé par rassembler d’innombrables pierres afin de construire sa mosaïque d’après des schémas et des plans concoctés par ses soins.

Une sculpture de plus de 27 mètres de haut pour attirer les extra-terrestres

La sculpture en question est plutôt imposante puisqu’elle mesure environ 18 mètres de large et 27 mètres de haut. Autant dire que notre ami a du passer une bonne partie de ses soirées et de ses week-ends sur ce magnifique projet.

Mais il ne s’est pas arrêté là car il a aussi acheté plusieurs caméras haut de gamme pour les installer tout autour de ce qu’il estime être une piste d’atterrissage. Car en effet, si Larry a cassé son PEL pour réaliser cette sculpture, ce n’est pas uniquement pour faire la une des journaux.

Non, en réalité, il pense que les extra-terrestres vont être touchés par cette charmante attention et qu’ils lui rendront visite pour le remercier et faire connaissance.

Il a d’ailleurs profité d’une entrevue menée par ABC News pour dire qu’il était persuadé que les aliens voyaient tout. Je ne sais pas si c’est vrai mais si c’est le cas, alors il faut espérer qu’ils ont bien cette tête là parce qu’ils pourraient aussi s’offusquer et décider subitement de raser la villa de l’homme ainsi qu’une bonne partie de la Californie.

Mots-clés funinsolite