Ivre, il se filme en train de prendre un bain de sauce piquante

Cemre Candar adore se lancer des défis totalement dingues. Pour le dernier en date, il a fait fort car il s’est filmé en train de prendre un bain de sauce piquante. Il se souviendra sans doute longtemps de cette expérience. Les internautes aussi, d’ailleurs, puisque la vidéo a totalisé plus de trois millions de vues en l’espace de quelques semaines.

Cemre habite au Royaume-Uni. Personne ne le connaissait avant qu’il ne lance sa chaîne YouTube. Désormais, il est suivi par un peu plus de 50 000 personnes et ses séquences ont été vues près de 25 millions de fois.

Cemre

Cemre se souviendra sans doute longtemps de son bain de sauce piquante.

La spécialité de ce youtubeur, ce sont donc les défis-à-la-con.

Cemre adore se lancer des défis… décalés

Il adore en effet tenter des expériences décalées et il s’était d’ailleurs fait connaître grâce à l’une d’entre elle. En début d’année, Cemre s’est en effet amusé à remplir sa baignoire de chocolat et il s’était filmé en train de prendre un bain dedans. La vidéo a été vue plus de 15 millions de fois.

Il a remis le couvert un mois plus tard, cette fois avec un bain rempli de 1 500 Oreos fondus. Gros succès là encore, avec plus de 7 millions de vues.

Cet été, Cemre a donc eu l’idée de tenter la même expérience en vidant cette fois 1 250 bouteilles de sauce piquante dans sa baignoire, le tout arrosé de quelques piments. Etrangement, cette expérience a été beaucoup moins agréable que les précédentes.

Et encore, ce n’est rien de le dire car il n’a fallu qu’une poignée de secondes pour que le youtubeur commence à ressentir les effets du piment.

Piment 1, Cemre 0

Il a tenté de rester dans la baignoire le plus longtemps possible et il a même été jusqu’à mettre la tête sous l’eau histoire d’en rajouter une couche. Cela n’a cependant pas duré longtemps et notre ami a très vite sauté de sa baignoire pour filer droit sous la douche.

Mais avant ça, il nous a gratifié de nombreux hurlements. Il faut croire que cela a beaucoup plu à sa communauté puisque la vidéo a été vu plus de 3,6 millions de fois en l’espace de trois semaines.

Depuis, Cemre a remis le couvert avec une autre vidéo dans laquelle il se baigne cette fois dans une piscine… remplie de bière. En tout cas, il a eu de la chance de s’en sortir à si bon compte. Le piment et les muqueuses ne font généralement pas bon ménage.

https://www.youtube.com/watch?v=Sx2rGqOwiV8

Mots-clés vidéoyoutube