Ivre, il tente de vendre sa petite-amie sur eBay

Karl Goddard a emmené sa petite amie au pub dimanche soir. Entre deux plats, il a tenté de la vendre sur eBay en la décrivant comme “un lave-vaisselle bruyant” (sic). L’annonce n’est pas passée inaperçue.

Karl et Gabby habitent à Southampton, sur la côte sud de l’Angleterre, dans le Hampshire. Ils sont ensemble depuis plusieurs années et ils ont emménagé ensemble après leurs études. Tout à fait ordinaire, le couple fait cependant beaucoup parler de lui depuis le début de la semaine.

Pub Ebay

Dimanche dernier, Karl a proposé à Gabby d’aller manger au pub.

La soirée avait bien commencé

La soirée se passait plutôt bien, mais Gabby a profité d’une pause entre deux plats pour se faire des réflexions au sujet des tâches ménagères. Elle était en effet heureuse de pouvoir passer un moment au pub en sachant qu’elle n’aurait pas besoin de faire la vaisselle en rentrant.

Ce n’était visiblement pas la première fois qu’elle se plaignait et Karl l’a donc menacé de se débarrasser d’elle et de la vendre, sur le ton de l’humour bien entendu.

Gabby a alors répondu qu’il n’avait pas le droit de vendre les gens et le couple est ensuite passé à autre chose.

C’est en tout cas ce qu’elle pensait. Tout en donnant le change, Karl a attrapé son téléphone et il a commencé à créer une nouvelle annonce sur eBay afin de mettre en vente sa petite-amie, une annonce publiée dans la rubrique consacrée aux lave-vaisselles bien évidemment.

Un problème de photo

Le Britannique a poussé l’idée assez loin et il ne s’est ainsi pas contenté d’écrire quelques mots à la hâte. Il a en effet détaillé les “fonctions” de sa petite-amie tout en expliquant qu’il était contraint de se séparer d’elle en raison de nuisances sonores. Histoire de bien faire les choses, il a même pensé à intégrer une photo datant de leur dernière escapade.

Gabby ne s’est rendu compte de rien pour sa part. Puis, à la fin du repas, Karl lui a envoyé le lien de l’annonce par courriel.

La jeune femme a plutôt bien pris la blague, et ce même si elle n’a pas apprécié le choix de la photo. Cette dernière ne la mettait pas suffisamment en valeur selon elle. Il semblerait cependant que les internautes n’étaient pas tout à fait de son avis puisque l’enchère a atteint les 520 livres avant qu’elle ne soit supprimée par eBay.

Mots-clés ebayweb