iWatch : la parodie qui va vous mettre de bonne humeur

Il paraît que le rire est le propre de l’homme. Je ne sais pas si c’est vrai, mais une chose est sûre : se prendre une grosse barre de rire, ça fait beaucoup de bien au moral. Et pour ça, rien ne vaut une chouette parodie. Or justement, des petits malins ont choisi de se moquer de l’iWatch, soit de la toute première montre connectée produite par Apple, en réalisant une vidéo franchement hilarante. Même qu’elle envoie bien comme il faut, tout en profitant d’une réalisation des plus soignées.

En réalité, nos blagueurs du week-end n’ont pas eu à chercher bien loin pour réaliser cette vidéo puisqu’ils se sont appuyés sur toutes les campagnes menées par Apple au fil de ces dernières années.

Parodie iWatch Apple

L’iWatch, une incroyable montre qui… peut donner l’heure.

Ces mêmes campagnes qui mettent en scène des représentants de la firme, sur un fond blanc neigeux. Je pense que les croqueurs de pommes sauront de quoi je parle.

Sinon, et bien sachez tout de même que le réalisateur de cette vidéo n’est encore que Matthias, le gars aux grandes oreilles. Ce dernier est une véritable petite célébrité dans le milieu et c’est bien normal puisqu’il a réalisé plusieurs vidéos du même type par le passé. On lui doit notamment cette excellente séquence dédiée à l’iPhone 5s. Une séquence qui a dépassé les cinq millions de vues d’ailleurs.

Du coup, si vous ne savez pas quoi faire cette après-midi pour vous occuper, et bien n’hésitez surtout pas à aller fouiner sur sa chaine. Du moins si vous comprenez un minimum l’anglais.

Via