IZIVIBE : entre la coque de protection et le sextoy connecté

IZIVIBE n’est pas encore très connu en Europe ni même dans le reste du monde mais cet accessoiriste est bien décidé à se faire un nom sur le marché. Il risque fort de parvenir à ses fins d’ailleurs. Et pour cause puisqu’il vient de présenter une coque de protection unique en son genre. Cet appareil ne se contentera effectivement pas de protéger votre smartphone et il pourra aussi faire office de… hem… sextoy.

Et non, ce n’est pas du tout une plaisanterie ni même un poisson d’avril. Logique, puisque nous sommes en novembre.

IZIVIBE

IZIVIBE est un produit très particulier. Il a effectivement deux usages différents.

Non seulement cette coque existe, mais elle arrivera très prochainement sur le marché et ce n’est même qu’une question de semaines ou de mois avant que nous puissions en profiter.

7 modes de vibration pour la IZIVIBE !

Le produit a deux fonctions bien distinctes, donc.

Premier point et pas des moindres, il sera tout à fait capable de protéger votre smartphone et il suffira ainsi de glisser votre précieux dans le logement dédié à cet effet pour le mettre en sécurité.

Formidable, mais ce n’est pas fini car la IZIVIBE sera aussi capable de vous donner du plaisir grâce à cette énorme protubérance placée au niveau de la tranche supérieure.

Pour commencer, il faudra télécharger l’application mise au point par l’accessoiristes. IZIVIBE Connect est d’ailleurs compatible avec l’iPhone mais également avec la Watch et il sera tout à fait possible de piloter l’outil – et le godemiché – depuis la petite montre d’Apple.

Ensuite, eh bien vous n’aurez plus qu’à lancer l’application et choisir votre mode de vibration préféré pour que l’appareil se mette en route et fasse… son travail. Fait intéressant, si le coeur vous en dit, vous pourrez même créer votre propre mode et le partager avec vos amis ou même avec vos collègues de travail pour leur faire découvrir des plaisirs insoupçonnés.

Il faut aussi savoir que le sextoy est entièrement fait en silicone et il est en plus hypoallergénique. Bon, après, comme pour tous les sextoys, il sera préférable de penser à bien le laver après utilisation… et après avoir retiré l’iPhone de son logement.