Jack Ryan aura bien droit à une troisième saison

Il semble qu’Amazon Prime aime faire des surprises à ses abonnés. Alors que la plateforme de streaming a annoncé, lors de la Comic Con Paris 2019, que la sortie de la saison 2 de « Tom Clancy’s Jack Ryan » était prévue pour le 1er novembre 2019, elle a décidé de prendre ses abonnés de court en diffusant la série avec un jour d’avance.

L’annonce de ce changement de programme a été faite, le 31 octobre dernier, par John Krasinski, l’interprète de Jack Ryan, sur Instagram. « Joyeux Halloween ! Pour fêter ça, j’ai pensé que j’allais jouer un petit tour d’Halloween aux fans de Jack Ryan ! Quand pouvez-vous regarder la nouvelle saison ? Que dites-vous de… tout de suite !!! Oui ! #JackRyan Saison 2 ! Un jour plus tôt ! » a-t-il écrit.

Jack Ryan

Alors que les abonnés d’Amazon Prime doivent se délecter devant les nouveaux épisodes de cette deuxième saison, on apprend que la série a été renouvelée pour une troisième saison.

Qu’attendre de la saison 2 de Jack Ryan ?

Lors de la diffusion des images de la saison 2 de « Tom Clancy’s Jack Ryan » au Comic Con Paris 2019, Amazon Prime à lever le voile sur une partie de ce qui attendait les fans de Jack Ryan. Dans cette deuxième saison, l’agent de la CIA est parachuté dans la jungle du Venezuela pour traquer une cargaison d’armes illégales et mettre fin à un vaste complot.

Durant une interview accordée à Digital Spy, John Krasinski a déclaré que dans cette nouvelle saison, on assistera au changement de son personnage. « Vous allez commencer à voir que la morale de Jack deviendra de plus en plus ambiguë, pour moi, cela a été très excitant à tourner. Malheureusement, le fait de voir son protégé changer de la sorte va être dur pour James Greer (son mentor). »

Une troisième saison mystérieuse

Alors que seulement 15 mois ont séparé la première et la deuxième saison, on ne s’étonne pas d’apprendre qu’Amazon Prime est déjà sur les chapeaux de roues actuellement afin de débuter le tournage de la saison 3 le plus rapidement possible.

D’après les rumeurs, le co-showrunner, Carlton Cuse, cédera sa place à un nouvel arrivant. Le magazine Variety a indiqué que Paul Scheuring, le créateur de Prison Break, était pressenti pour le succéder. Carlton Cuse officiera toujours au sein de la série en tant que producteur exécutif.

Pour le moment, l’intrigue de cette troisième saison reste encore un mystère.

Mots-clés jack ryan