Jackass Forever : la nouvelle recrue de l’émission est une femme !

Jackass est une franchise qui existe depuis plus de vingt ans maintenant. Le grand public l’a d’abord découvert en 2000 à travers une série diffusée sur MTV. Et son succès a été tel, qu’elle a fait l’objet d’un film en 2002. Après la sortie de ce premier long-métrage, Paramount Pictures nous a gratifiés de deux autres volets.

Au total, ces trois films ont fait 335 millions de recettes. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que Johnny Knoxville et sa bande de joyeux luron reviennent sur le devant de la scène. Depuis quelques mois, on sait que nous aurons droit à un quatrième film Jackass. Celui-ci s’intitule Jackass Forever et sortira le 4 février 2022 aux États-Unis.

jackass-forever-_-forever-jackasses-2022-Movie
Crédit – YouTube

Et ce nouveau volet aura une petite particularité.

Rachel Wolfson, la première femme à intégrer le groupe de Jackass

Johnny Knoxville, Bam Margera, Steve-O ou encore Chris Pontius ne sont plus à présenter aux fans de Jackass. Ces derniers font en effet partie du casting principal de la franchise. Et depuis les débuts de celle-ci, aucune femme n’a pu intégrer ce groupe. Mais avec Jackass Forever, cela va changer.

Dans le film, nous découvrirons la première femme à devenir membre de Jackass. Cette dernière s’appelle Rachel Wolfson. Et lors d’une interview accordée à Uproxx, elle a révélé qu’elle avait été approchée par Johnny Knoxville pour intégrer le casting du film. Cependant, ce dernier s’y serait pris d’une manière inattendue.

La magie d’Instagram

Rachel Wolfson a expliqué que Johnny Knoxville lui a demandé de devenir membre de Jackass via Instagram. Ce dernier aurait d’abord commencé à la suivre sur le célèbre réseau social. Ensuite, il lui aurait directement envoyé un message pour lui proposer de participer à Jackass Forever.

« Vous savez, c’était une vraie surprise. Je me souviens en 2019, j’ai remarqué que Johnny Knoxville aimait pas mal de contenus que je publiais sur Instagram, mes blagues et mes memes. Et peu de temps après, j’ai reçu un message venant de Johnny Knoxville. Quand je l’ai reçu, je n’arrivais pas à y croire. »

Rachel Wolfson a poursuivi en racontant que Johnny Knoxville lui a demandé s’il pouvait l’appeler. Ce dernier voulait en effet lui parler de quelque chose.

« Alors j’ai répondu à son appel et il m’a dit qu’ils voulaient faire une sorte de spécial anniversaire. Au début, je ne savais pas que c’était un film. Il a demandé si cela m’intéresserait et j’ai dit oui », a-t-elle raconté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.